Violette Raveau Brune ou Le Secret des Apiculteurs CH1.2 Le Chant de la Merre

CH1.2 Le Chant de la Merre

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Ae Greyej

-

Il y a 3 jours

L'histoire n'attend pas !

Ae Greyej

-

Il y a 3 jours

Bien vu toutes ces marques d'appartenance à l'école, devise, cérémonie du chant, épi...

Ae Greyej

-

Il y a 3 jours

..plus vous aurez de maïs 😅

Ae Greyej

-

Il y a 3 jours

Bizarre vu qu'elle était plus ou moins en retard

Violette Raveau

-

Il y a 3 jours

peut-être l'était-il aussi :)

Ae Greyej

-

Il y a 3 jours

Ça semble pas être amical 🙀

Ae Greyej

-

Il y a 3 jours

La ville de Catlyn ? 🤣 Ok je sors

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 jours

Le chant du début, ça m'a fait penser un peu à Poudlard et la chanson des crapauds. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais le clin d’œil est amusant (surtout qu'il on est loin de HP) et bienvenu dans ce concours (surtout en voyant le thème ^^). J'aime aussi comment tu amènes le côté écolo de manière ludique. C'est assez fluide, sans trop d'exposition. C'est riche (je ne te promets pas de retenir tout, surtout que je lis 50 histoires en même temps), mais c'est agréable et pas trop dense non plus. J'aime bien ton histoire :-)

Violette Raveau

-

Il y a 3 jours

Hahahaha 😂 oui en fait c'est une des choses qui m'a si longtemps freinée dans le partage de mon histoire, je trouvais qu'il y avait pas mal de choses qui pouvaient faire penser à HP. Mais bon en même temps on ne peut pas dire que cela soit une mauvaise ref et comme tu le dis l'univers est très différent. Merci pour tes retours !

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 jours

C'est une simple proposition, comme dans la première incise tu n'apporte pas plus d'information, peut-être pourrais-tu fusionner les deux. La placer ici et dire : continua la directrice en dévisageant chaque élève. Tu en penses quoi ? :-)