Violette Raveau Brune ou Le Secret des Apiculteurs CH1.3 Platanes et solitude

CH1.3 Platanes et solitude

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Ae Greyej

-

Il y a 3 jours

Un peu concombre cette IA si elle a rien capté 🤣

Ae Greyej

-

Il y a 3 jours

On dirait une phrase du professeur Rogue. 😁

Ae Greyej

-

Il y a 3 jours

XD j'adore 🤣

Ae Greyej

-

Il y a 3 jours

Du coup "Votre" ?

Ae Greyej

-

Il y a 3 jours

Un arbre ?

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 jours

Je suis assez d'accord avec Ma. Bertoli, par contre j'ai remarqué que tu avais sauté au moins une ligne de plus, donc, ce passage ne m'a pas choqué du tout. si ça peut te rassurer :-D

Violette Raveau

-

Il y a 3 jours

Haaa tant mieux ! :D

Ma. Bertoli

-

Il y a 3 jours

J'ai beaucoup aimé l'acronyme PLATANE. d'ailleurs, j'aime particulièrement que tu utilise les noms des plantes et du champ lexical des plantes partout. C'est à la fois original et bien trouvé! Le dialogue avec les noms des dirigeants etc. est peut-être un poil long, mais c'est une bonne idée pour introduire facilement le contexte. La séparation entre la fin du cours et le déjeuner est cependant très abrupte. Peut-être qu'une petite étoile pour marquer le changement serait bienvenu? (ça permettrait de comprendre immédiatement qu'on est passé à autre chose) A part ça, cette fin de chapitre me donne terriblement envie de savoir ce qu'il se passe dans la suite. J'y vais donc dans l'instant!

Violette Raveau

-

Il y a 3 jours

Effectivement, j'ai longuement réfléchi aux échanges prof/élèves parce qu'il était important de pouvoir expliquer certaines choses pour ensuite pleinement plonger dans l'histoire, et comme c'est un monde nouveau il y a beaucoup à dire. Je n'ai jamais été très satisfaite de ce moment là mais je n'ai pour l'instant pas trouvé de meilleure manière de l'exposer. Et OUI bien sûr la petite étoile pour séparer les deux parties ! J'ai sauté plusieurs lignes mais ce n'était pas assez évident du coup !