Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 8 : Casey (1/2)

Chapitre 8 : Casey (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

On sait en suivant son pdv que Bree manque de confiance et qu'elle doute beaucoup. Là on sent qu'elle a pris sur elle pour faire bonne figure alors qu'elle doit être encore chamboulée. C'est toujours sympa de découvrir le regard que porte un personnage sur l'autre protagoniste. Et en tout cas, Casey semble avoir été surpris de trouver une si jolie fille qui partage son calvaire. (Clecle)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Bree a une façade pleine d'assurance, elle en a fait son métier et pourtant elle reste fragile. Casey lui en est aux prémices de la rencontre avec ses démons, alors ça promet des hauts et des bas ;)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 2 ans

C'est un vrai plaisir de te lire, ton style est fluide, tes personnages attachants. N'oublie pas les métaphores de l'ombre, pour le concours ;-)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Elles sont présentes ne t'en fais pas mais je ne voulais pas que ça sonne faux du coup je n'en ai pas mis à toutes les sauces, mais plus on avance et plus il y en a puisqu'on apprend à découvrir la part d'ombre de chacun ;)

User230805

-

Il y a 2 ans

J'aime énormément

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Merciii 😘

sara_cl

-

Il y a 2 ans

J'adore cette fin !! 🥰

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Ah ah j’ai bien coupé 😘

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Je repense à une question que tu m'as posée, sur le lieu où se passe l'action de mon histoire. Pourquoi as-tu choisi les Etats-Unis, toi ?

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Pour deux raisons : - Me protéger émotionnellement car cette histoire est un hommage à mon papa, blessé dans l'exercice de ses fonctions (il a perdu son oeil, comme Casey) - Simplicité, le système de secours français est très complexe et carrément pas sexy. Si je parlais CDAU, SDIS, CODIS, GOS, clairement je perdais du lectorat car j'aurais dû tout expliquer dans le détail et mon dieu comme c'est compliqué.