ce chapitre est vraiment bien décrit. on ressent vraiment le ressentiment de Casey et le fait qu'il veut être partout sauf ici. je me demande comment tout cela va évoluer :)
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Merci :) Je suis justement en train de bosser sur cette partie évolution ;)
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Casey a le comportement auquel je m'attendais. Il ne veut pas parler et préférerai cent fois être ailleurs. J'ai hâte qu'ils se retrouvent, Bree et lui...
J'aime ta façon d'écrire, tes descriptions de scènes ou d'émotions. J'ai tendance à vite perdre le fil quand il y en a trop (un défaut qui se répercute dans mes textes) mais ce n'est pas le cas ici. Tes personnages principaux reflètent toute la complexité de la situation dans laquelle ils se trouvent respectivement.
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Merci ton commentaire me touche profondément :)
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
L'émotion est palpable et très bien retranscrite ici que ce soit celle de Casey ou des autres participants et enfin l'attitude de Bree qui en dit long sur la difficulté pour elle d'assurer cette réunion. (Clecle)
LilouJune
-
Il y a 2 ans
Très bien mené et très bien écrit. On a envie de connaître la suite, surtout d'en savoir davantage sur l'expérience terrible de Bree.
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
J’espère que son histoire te plaira !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Je suis bien contente de lire la suite ! Je suis un peu frustrée parce que ce chapitre est un peu court. Je pense que j'aurais pu passer plus de temps dans la tête de Casey, peut-être découvrir une histoire ou deux à travers ses yeux : qu'est-il arrivé au bébé de Georgina ? A-t-elle réussi à le sauver ? C'est assez frustrant de pointer du doigt des vies brisées et de ne pas pouvoir être rassurée à leur sujet ! 😅
Par contre, j'aime beaucoup cette forme d'universalité qu'il ressent : chaque histoire est un peu la sienne, tout le ramène à lui pour l'instant car son accident est trop récent. Mais la fuite de Bree, à la fin du chapitre, nous laisse supposer qu'après deux ans, ces histoires ont fait remonter beaucoup de choses à la surface, et que pour elle aussi c'est encore frais, même après tout ce temps.
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
AAAAH justement j'avais hésité et ma bêta m'a conseillée de les garder pour plus tard, mais c'est vrai que j'ai le sentiment que ça manque aussi. Après il est court parce que j'ai dû le couper en deux à cause des 7k caractères.
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Ce soir je reprends tous tes commentaires pour établir mon plan de corrections et déjà modifier les coquilles. En tout cas merci beaucoup pour cette semaine d'adopte un lecteur. Je suis très contente d'être tombée sur toi et de nos échanges. (J'arrive sur la suite de ton histoire tout de suite)
21 commentaires
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
LilouJune
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans