Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 5 : Bree

Chapitre 5 : Bree

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Miia

-

Il y a 2 ans

On ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé, même s'il y a quelques indices, je me demande si elle n'était pas au même endroit que Casey ! J'espère vite avoir un aperçu de ce qu'elle a vécu, parce que ça n'a pas l'air d'être très jolie. C'est ingénieux de n'avoir donné qu'une histoire sur deux mais c'est frustrant en même temps

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Oui on m'a fait la remarque, je songe à rajouter des indices ;)

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Personnellement, ça me gêne a ce stade de ne pas savoir ce qui est arrivée à Bree. même si on se doute, j'aurais apprécié quelques infos, comme par exemple un flash back d'une petite scène ou d'une sensation ressentie lors de l'accident, mais c'est que mon avis personnel :)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Il y en a eu au début des sensations mais pas suffisamment sans doute. Je prends note de parsemer le texte d'infos, après c'est normal de ne pas savoir ce qui est arrivé, ça va venir mais les confessions sont plus tardives pour avoir le détail. Je vais ajouter tout ça !

Sarah B

-

Il y a 2 ans

On devine aisément que Bree a été prise dans un incendie. pour savoir ce qui lui est arrivé exactement, il va falloir attendre encore un peu mais, même si la curiosité est là, les éléments sont amenés en douceur et on arrive a prendre notre mal en patience.

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Oui le but est aussi de contrasté avec Casey pour lequel on sait tout tout de suite. Bree ça mettra plus de temps mais ça sera tout aussi important et le lien qu'ils tisseront est le noeud de l'histoire :)

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

La description de la consultation est rondement menée. J'adore ces petits détails que tu donnes pour décrire ses sensations lors de l'auscultation. Ne serait-ce que les fesses sur la table froide. C'est concis et ça renforce ce réalisme et l'immersion. (Clecle)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, je travaille mes descriptions ce n’est pas mon point fort alors je suis contente que tu la trouves aboutie