quel choc ! je n'imagine même pas. Mais je comprends qu'il ait eu beosin de voir, c'est normal je pense !
les chapitres sont vraiment bien détaillé et précis :)
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
MErci :)
Sarah B
-
Il y a 2 ans
C'est tellement difficile pour Casey ! Je comprends qu'il ai voulu voir son visage et tu as très bien amené les choses jusqu'au moment où il se découvre. Je l'imagine très bien, en état de choc. La reconstruction va être très longue !
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
J'avoue que perso je n'ai toujours pas vu sous le pensement à l'oeil de mon père, je suis pas prête. C'est la plus grosse modification au visage parce que la reconstruction n'a rien changée, les chirurgiens font même les cicatrices dans les plis ou rides donc c'est chouette. Pour autant c'était important pour la suite du roman que Casey y soit confronté.
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Oh lala oui ! Que ça doit être dur ! Il est impulsif, en colère, et tellement blessé. C'est touchant. Chaque étape est un peu plus douloureuse et tu prends le temps de nous décrire son calvaire. (Clecle)
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Calvaire, c’est le bon mot.
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Très bon cliffhanger.
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Merci :)
LilouJune
-
Il y a 2 ans
Pwah !! La dernière scène est bien décrite ! J'imagine tellement cette erreur qu'on ferait tous, le choc de la découverte... Super ce chapitre !
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
J'avoue que je n'ai pas encore sauté le pas de voir ce qu'il y a derrière le pansement (ce roman est inspiré d'une histoire vraie arrivée à mon père cet été)
56 commentaires
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
LilouJune
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans