Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 4 : Casey (2/2)

Chapitre 4 : Casey (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

WendyC.

-

Il y a 2 ans

Il est complètement dans le déni. Le pauvre… mais c’est ainsi que fonctionne l’esprit humain malheureusement

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

De manière géné0rale, tu donnes beaucoup de détail sur les choses. les descriptions sont précises et on n'a aucun mal à s'imagner les scènes.

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

s'imaginer**

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

C'est un travail de longue haleine car avant je ne le faisais pas suffisamment. Après je pense que le dosage n'est pas encore optimal, à voir :)

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Casey ne se rend pas encore vraiment compte des difficultés, notamment psychologiques, qui l'attendent. A l'inverse de moi, tu prends plus le temps de poser les choses et ça rend ton histoire prenante. Peut-être pourrais-tu développer un peu plus le moment où la psy affirme que Casey est en grande souffrance. Pourquoi pense-t-elle cela ?

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

L'aspect psychologique est une part très importante du roman, même la plus importante pour ne pas te mentir. Puisque c'est inspiré de faits réels c'est aussi plus facile pour moi de prendre le temps :) Je note d'approfondir ce passage ! Merci :)

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

On ne le sent pas à l'aise Casey. Juste la phrase "j'en viens même à me demander..." à relire, je pense qu'il manque un mot. (Clecle)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Fort probable il y a des petites coquilles partout. Je suis dyslexique et c’est un premier jet du coup merci ces petites remarques m’aident beaucoup ☺️

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

Malgré cette dyslexie tu t'en sors bien, je n'ai pas vu beaucoup de fautes et ça reste très agréable à la lecture. (clecle)

LilouJune

-

Il y a 2 ans

Serait ce à ce moment que Bree et Casey se rencontrent ? 😁😁