Emma Berthet Brûler, corps et âme Prologue : Casey

Prologue : Casey

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a 2 ans

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

WendyC.

-

Il y a 2 ans

Quel prologue. On plonge direct dans l’action c’est vraiment prenant, hâte de découvrir ce que l’histoire a à nous dire

Darcash

-

Il y a 2 ans

Hé bien, en voilà un premier chapitre intense! On ressent parfaitement les enjeux et la pression de la situation, on s'y croirait! tes descriptions sont parfaites, elles me donnent envie d'aller plus loin!

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Coucou Binôme ! Merci pour ce retour, je passe chez toi dans la soirée ☺️

Miia

-

Il y a 2 ans

Salut ! Je suis ton nouveau binôme de la semaine alors me voici, je t'avais soutenu tout le long avec mes likes mais je vais enfin pouvoir te lire ! Et je suis bien contente d'être tombée sur toi car je ne suis pas déçu de ce prologue ! Ton résumé m'avais déjà intrigué et en te lisant je sais pourquoi ! Tes désceptrions sont superbes, ça nous plonge au coeur de ton histoire et je le reconnais qu'avec moi, c'est un point primordial ! J'ai besoin de me sentir en immersion dans ce que je lis, comme si je pouvais voir les scènes Hâte de voir la suite !

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Oooh ça me touche énormément. Ce n’est pas mon point fort à l’origine mais sur ce roman ça me semble plus simple ☺️

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Hello, me voici sur ton histoire :). J'aime beaucoup ce début. C'est très dynamique et nous plonge tout de suite dans l'action. Les scènes sont bien décrites, on s'imagine vraiment bien comment cela se déroule. Tu as l'air de t'y connaître dnas ce domaine :)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Coucou, merci pour ce beau compliment. En effet je suis baignée dans l'univers des pompiers depuis toujours grâce à mes parents et notamment mon père qui est pompier professionnel. Ce livre lui fait hommage, suite à un accident similaire à celui de Casey où il a été blessé. Comme Casey il a perdu son oeil. Il a la chance de ne pas être brûlé mais il a d'autres blessures. Aujourd'hui il va bien, et j'ai souhaité le mettre à l'honneur de mon prochain roman. :)

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

oh courage à ton papa ! Pompier est un beau métier, mais on oublit qu'il est si dangereux en même temps. Je comprends mieux toutes ces descritpions aussi précises :)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Merci. J'apprécie énormément travailler ce texte, et il me demande moins de recherches que les précédents vu que j'écris sur ce que je connais pour une fois ;)