Emma_JamesS8 Brûle Avec Moi Chapitre 15 (Partie 1)

Chapitre 15 (Partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Heureusement que Sophie était là pour relever le niveau . Je te jure que la vieille je l’aurais bien encastré dans le mur .

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Elle le mériterait oui...

Zalla

-

Il y a 5 ans

Enfin elle se rebelle !

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Il était oui ^^

Kroq51

-

Il y a 5 ans

Hello hello mon binôme. J'arrive donc à la fin de ma lecture. Hélas. Parce que de chapitre en chapitre je me suis vraiment accrochée à Talia et à Roméo. Dans cette famille intransigeante, dans ce dur monde de la Bourgeoisie, deux personnages que tout oppose évoluent au fur et à mesure de l'histoire. Une Talia au début perçue comme fragile, enfermée sur elle meme commence à s'imposer et à riposter suite à l'arrivée de Roméo. Quant à Roméo, ce bad boy tatoué "alcoolique drogué " fait "tâche" dans cette famille. Mais a finalement tellement sa place. Comme s'il était la solution pour faire évoluer Talia et Tom. Roméo et Talia sont la nuit et le jour et chacun apporte son petit truc à l'autre. Ton écriture est fluide, dynamique. On est plongé à chaque fois dans chaque scène et on imagine très bien les émotions et les ressentis de chacun. Ton histoire est parfaitement dans le thème et on a vraiment envie de voir la règle fondamentale se briser. Voir Roméo et Talia succomber. Mais aussi on voit très bien aussi les autres règles qui peuvent se briser (Talia qui tient tête à Léonore par exemple). Beaucoup de mystères et d'intrigues aussi sont glissés dans tes chapitres nous interrogeant sur le passé de chacun. Et font vivre le récit. J'ai vraiment adoré ma lecture et je suis impatiente d'avoir la suite. Tes personnages me manquent déjà.

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Je suis vraiment heureuse que l'histoire t'ait plu ;) Ton avis me fait plaisir et me rassure. Je ne suis pas trop confiante sur ce que j'écris depuis le début de ce concours mdr Merci à toi de déceler les petits détails de l'histoire et merci pour ce bel avis ;) J'ai hâte de te suivre aussi sur ta romance. A très bientôt :)

Luna Queen

-

Il y a 5 ans

Aide au déblocage

Coeurs d'encre

-

Il y a 5 ans

Sa grand-mère est juste horrible ! Je n’en reviens pas du pouvoir destructeur qu’elle a sur la famille de son fis 🤯

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

En effet, une vrai peau de vache. L'argent aide beaucoup pour elle...

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi sympa cette grand mère.... tjrs pas de décès à l horizon ? 🤔😂