Emma_JamesS8 Brûle Avec Moi Chapitre 15 (Partie 2)

Chapitre 15 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Antin3a

-

Il y a 4 ans

Roméo serait-il responsable de cette annulation ?

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Nous le verrons bien ;)

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Qu'est ce que Roméo est encore aller traficoter encore un excellent chapitre j'adore. Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai aussi posté mon petit avis sur Aux pieds des pistes sur INsta' bisous

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Peut-être qu'il n'a rien fait ;) Oui, j'ai vu, merci énormément pour ton avis :)

Zalla

-

Il y a 4 ans

Olalala ! Le dîner annulé ? Romeo à fait des menaces de mort ? XD J'ai bien aimé que Sophie et Talia parlent de Roméo. Je trouvais que ça manquait de descriptions pour ancrer la scène. Il y a beaucoup de dialogue entre les deux femmes, mais où sont elles ? Que font elles ? Tu le dis au début mais après j'ai oublié. Tu pourrais glisser des mini descriptions du café car j'ai pas du tout situé la scène :)

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Lucas a annulé oui... Oh je ne sais pas si c'est vraiment Roméo... C'est vrai que de petits détails auraient rendu la scène plus réelle. Je vais suivre ce conseil dans la réécriture, merci :)

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Oh ! Le dîner annulé ! Dommage j’avais tellement envie qu’il se produise pour enrager Roméo 🤣 . . Mince , je suis quasiment sûr qu’il est derrière tout ça ! Grrr !

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Oooh il aura d'autres occasions d'enrager ;)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Et pour ce rendez vous annulé j'ai 2 hypothèses : Roméo derrière tout ça. Ou alors c'est la soeur méchante de Lucas qui est derrière tout ça

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Ah il est possible que l'une d'entre elles soit la bonne ;)