La pauvre. le genre d'événements qui te reste gravé sur les rétines. Bon j'espere que Juan va la charmer et lui changer les idées.
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
La suite au prochain épisode 😉
Hilena
-
Il y a 5 ans
En mode badass, puis la sortie prend un tournant innatendue... Le mystère est renforcé, elle craque, ça me plaît !
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Jusque là ce que tu induis est plus que logique et crédible, la vision accessible que du vieillard, l'enfant et elle est un bon triangle pour ce que l'on sait des visions accessibles par les simples humains (je ne te détaille pas car tu sais j'imagine)...et tu glisses dans ce qu'elle va prendre en plus dans cet écrit...et je ne te cache pas que je suis intriguée, un premier contact avec la bruja que tu vas renforcer dans les prochains chaps, je n'en doute pas...
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Je pense qu elle va mener l enquête 😉
Emmanuelle TZ
-
Il y a 5 ans
Toujours aussi bien! J attends la suite 🙂
Serenissime
-
Il y a 5 ans
Comme promis je suis passée, pour le coup même si c'est bien écrit, j'ai un peu du mal avec ton héroïne, pour le moment je trouve qu'elle fait assez mary-sue, et la relation avec son père me met assez mal à l'aise, je le trouve hyper présent et limite qu'il l'empêche de respirer, après avec ce que tu racontes c'est normal ^^ Je ne suis pas totalement convaincue pour le moment, je verrais avec la suite !
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Merci pour ton passage et tes commentaires.
Je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde 😉
20 commentaires
MaMy
-
Il y a 5 ans
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Hilena
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Emmanuelle TZ
-
Il y a 5 ans
Serenissime
-
Il y a 5 ans
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans