Sam Laurent Bruja Visite guidée

Visite guidée

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

MaMy

-

Il y a 5 ans

Trop mignon.

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Petit rapprochement fort sympathique 😍

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Pas assez pour toi je sais 🤣🤣

Hilena

-

Il y a 5 ans

Trop mignon les amoureux, Juan semble être un garçon sérieux et charmant :)

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Va t elle céder à la tentation? 😉

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le chap où tu nous laisse respirer dans une jolie visite, c'est très agréable et j'assiste au début d'une histoire les doigts enlacés dans un émerveillement d'images en clignement des yeux.

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Ohhhh 😍😍😍😍😍😍😍 Si un jour tu as l'occasion d'y aller je te le conseille fortement !!!

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Alors me voici pour l'adopte un lecteur de cette semaine, désolé je n'ai pas pu te lire avant. Pour commencer, ton résumé intrigue et est mystérieux. On veut en savoir plus. Ton écriture est fluide et ton texte aéré (merci pour ceux qui lisent sur téléphone). Quelques fautes et je pense que tu peux rajouter de la ponctuation dans tes phrases pour donner plus de rythme à ton récit. Tu décrit très bien le décors et les personnages mais on n'en sait peu sur ton héroïne (physiquement parlant). En ce qui concerne tes personnages, j'ai beaucoup de mal avec Jeremy qui me fait énormément penser au père mais j'adore celui de la bruja qui est tres intrigant, on veut savoir qui elle est et le lien qu' elle partage avec ton personnage. J'apprécie comment évolue la relation entre Juan et Lucie :) Pour tes dialogues en espagnol, pourquoi ne pas trouver une mise en page (gras, gras-italique ?), lorsqu'il y a l'échange avec le prof d'espagnol au sujet de la bruja, en quelle langue parlaient-ils ? En tout cas, je me retrouve dans ta coloc puisque j'ai vecu la meme chose avec 2 coloc toujours dans leur chambre et un autre avec qui on echangait ^^ Je pense que maintenant, il serait temps d'amener un debut de reponse mais qui amènerait d'autres questions ;)

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

whaou quel commentaire !!! Merci pour le temps passé ;) Je te remercie aussi pour tes conseils. Les prochains chapitres te donneront un début de réponse mais avec toujours autant d'intrigue et j'espère que ça te tiendra en haleine jusqu'au bout !