J ai beaucoup aimé ce chapitre, ellle prends la plus sage décision en contactant son père malgré les répercussions .les émotions sont bien retranscrites.
Très agréable à lire
Elo Robert
-
Il y a 5 ans
Contente de voir qu'elle a pris la bonne décision malgré tout ce désarroi et sa copine qui la lâche ! Je chipote mais dans le chapitre précédent, c'est lui qui sourit ^^ Attention aux coquilles.
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
wahh ton chapitre est bouleversant!!! bravo!! tu as su retranscrire les émotions avec force!
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Aussi, il y a des termes, des objects que si on n'a pas vécu dans les années 80. On sait pas du tout ce que c'est. On s'imagine à quoi ça Sert, mais je pense qu'une mini description ou explication pourrait aider à comprendre comme par exemple le pager ou le dispatch ! 🤔 parce que ça risque de peut-être nous bloquer dans notre lecture.
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
J'aime bien que ton héroïne prévient son père en sachant pertinemment qu'elle allait être gronder et punir. Son amie est une lâche. Elle me déçoit.
S.L. Borowski
-
Il y a 5 ans
On en apprendra plus sur elle plus tard ! ;)
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
La pauvre.....
AngieWings97
-
Il y a 5 ans
Quel chapitre tendu ! Franchement, j'ai adoré, j'ai retenu mon souffle tout du long !
11 commentaires
Cécile gervasoni
-
Il y a 5 ans
Elo Robert
-
Il y a 5 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
S.L. Borowski
-
Il y a 5 ans
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
AngieWings97
-
Il y a 5 ans