S.L. Borowski Brixton Love Chapitre 5 - Roger Hills (2/2)

Chapitre 5 - Roger Hills (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

Ce garçon lui a vraiment tapé dans l'oeil... Encore une fois, ses actions en disent long sur sa personnalité. Il semble qu'elle soit une très bonne amie. Attention aux coquilles et à la ponctuation.

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

question: Alya, elle a 18 ans (je crois l'avoir lut a quelque pare ou je me trompe???) donc elle est majeur et de ce fait elle devrait être plus libre, j'ai l'impression de voire une ado de 16 ans… :) :)

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

L'héroïne c'est Elowen, Alya est sa meilleure amie. Et oui, Elowen a 18 ans tout juste, mais elle est fortement soumise à ses parents. C'est libre à la perception de chacun, tout le monde ne mûrit pas soudain à 18 ans ;)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

Oui c est vrai, pardon. Je me suis trompee dans les prénoms. 😔 C est vrai aussi que chaque personne grandi a son rythme. Merci et désolee si je t ai blessé c etait pas mon intenssion😔.

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

Ne t'en fais pas haha ! Tu ne m'as pas blessée du tout ! Je peux comprendre que les perceptions de chacun sont différentes ^^ c'est le but de tout récit après tout ! Se confronter aux perceptions des autres !

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Elle est charmée par mister yeux bleus 😍. Pour l'instant, elle a chance que sa mère ne sache rien sur sa petite escapade, mais je sens que tout au tard la vérité va éclater. Espérons que j'ai tord.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Ho l amoureuse 😍😍😍😍

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

et elle sait qu'il suppose qu'elle sait qu'il est très déçu

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

how deep ?

Dianedem

-

Il y a 4 ans

Et moi non plus je veux vite la suite