Quelque part de plus sombre encore, possiblement... ;)
Fabienne13
-
Il y a 8 ans
Personnage sombre hâte de voir où ça nous mène !!
Brian B.M.
-
Il y a 8 ans
Zazadesmordus mdr oh mais qui es-tu je ne te reconnais pas :p
Haha merci Zaza c'est super gentil... Eh oui, ce personnage est sans doute lié aux rumeurs ! Mais comment ont-elles pu générer un tel vent de panique ? ;) Ça sent pire que mauvais... j'espère que la suite te plaira !
zazadesmordus
-
Il y a 8 ans
super , je suis en attente de la suite. Il est étrange ton personnage , lié aux rumeurs ? oui évidement , il connait l'histoire pour en avoir été l'acteur ou encore le spectateur. Et puis c'est quoi ces rumeurs qui rendent un quartier désert , une sombre histoire sordide , une vraie , pas une légende urbaine, oh que non , ça sent mauvais tout ça .
Brian B.M.
-
Il y a 8 ans
Salut SiennaDerra :-)
Ah voilà un retour qui fait plaisir ! Parce qu'un début de thriller est difficile dans sa conception pour justement donner envie au lecteur de poursuivre... Alors vraiment ravi que ça te plaise, promis je ne change rien ;-)
SiennaDerra
-
Il y a 8 ans
Re,
Mais c'est bien d'avoir rendu flou ton texte car on se pose des questions genre à qui on a affaire? C'est le méchant où le gentil qui raconte ? c'est encore plus intriguant et mystérieux ne change rien enfin pour moi, j'aime pas quand c'est trop rapide et que les choses sont dévoilées rapidement. C'est cool car tu prends bien le temps de poser les choses ce qui fait qu'on en veux toujours plus etje suis certaine que tu nous vas nous faire des révélations au fur et à mesure de tes chap. Ce n'était pas une critique alors ne change rien !
Brian B.M.
-
Il y a 8 ans
Re salut SiennaDerra ^^
Eloy en effet n'est pas le détective (il s'agit d'Eddy Jacob, je devrais mieux le préciser en présentation de la série :/ )
Est-ce qu'Eloy est le meurtrier...? Patience ;)
Un énorme MERCI pour ton intérêt, j'espère que la suite te plaira !
SiennaDerra
-
Il y a 8 ans
Salut
je suis toujours aussi dubitatif. Il est assez pessimiste ton gars et j'ai l'impression qu'il ne croit plus en rien, il a l'air si morose, si blasé... Je sais pas si j'ai affaire au détective ou au meurtrier ?
8 commentaires
Brian B.M.
-
Il y a 8 ans
Fabienne13
-
Il y a 8 ans
Brian B.M.
-
Il y a 8 ans
zazadesmordus
-
Il y a 8 ans
Brian B.M.
-
Il y a 8 ans
SiennaDerra
-
Il y a 8 ans
Brian B.M.
-
Il y a 8 ans
SiennaDerra
-
Il y a 8 ans