Brian B.M. Brisés Roger Pellegrino

Roger Pellegrino

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Brian B.M.

-

Il y a 8 ans

Hello SiennaDerra ! Merci pour ce super commentaire !

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

Hello,j'ai adoré la description de la basilique Notre Dame de la Gare. Ca nous met bien dans le contexte de ton histoire je trouve. Qu'est ce qu'ils regardent ? Je m'en vais lire la suite pour le découvrir.

Brian B.M.

-

Il y a 8 ans

Merci Zaza ! Oui c'est bien noté pour les prochains chapitres, quelque chose de plus incisif ;)

zazadesmordus

-

Il y a 8 ans

c'est bon tout ça ! Bonne description de la scène, comme cécile , peut être moins de détails pour faire avancer l'action....mais j'ai envie de lire la suite !

Brian B.M.

-

Il y a 8 ans

Mouahaha diabolique n'est-ce pas :p

Brusson

-

Il y a 8 ans

Flippant

Brian B.M.

-

Il y a 8 ans

Et quel bel endroit c'est la Bonne Mère ! Quelle vue aussi...

Fabienne13

-

Il y a 8 ans

Ma ville je ne peux qu'apprécier !!

Brian B.M.

-

Il y a 8 ans

Un gros gros merci à toi Cécile ! Je ne peux plus toucher aux chapitres déjà en ligne (les 7 disponibles) mais pour les autres, je vais voir comment rendre tout ça plus percutant sans pour autant négliger les descriptions :-) (merci encore !)

Rirentrelesguignes Cuges

-

Il y a 8 ans

J'aime.....j'admire ton style...peut-être pourrait il être encore plus incisif avec des phrases moins longues* (les descriptions s'allongent un peu parfois...) L'atmosphère est bien dessinée, on y est.... *Ce n'est que mon humble avis....