Merci ! Un chapitre vient de se débloquer. N’hésite pas à y retourner
Roman Fantasy
-
Il y a 4 mois
Voilà je reviens après manger !
Suelnna
-
Il y a 4 mois
Bon app !
WildFlower
-
Il y a 4 mois
Soan est arrogant et je me demande s'il ne va pas finir par tomber de haut... Hâte de voir ce que va donner sa petite expérience !
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
Soan, Soan, arrête de martyriser Altaïr, même si tu m'intrigues. On va enfin ou pas savoir c'est quoi ton délire avec la boussole ? 🤣
Suelnna
-
Il y a 6 mois
Bientôt <3🤣
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
Reste debout, tu as raison… 🫶
Suelnna
-
Il y a 6 mois
Oh, Nouriya fan base ici ? ( 9 jours, c est honteux )
Dixy
-
Il y a 6 mois
Likes de soutien ♥️
ZELI
-
Il y a 6 mois
Franchement, j'ai été agréablement surprise. À peine réveillé, café à la main, j'ai dévoré la suite et c'était un vrai bonheur de me mettre à jour dans ma lecture ! L'intrigue est captivante, en particulier l'histoire de Nouriya, bien que je reste intriguée par Altaïr et ses motivations pour le coup d'État. Soan est un personnage difficile à cerner, mais ça ajoute ce petit quelque chose d’interessant à l'histoire. J'apprécie la progression de l'intrigue, tu prends le temps nécessaire pour développer les personnages et les situations, ce qui est parfait ! J'aime aussi laisser libre cours à mon imagination pour élaborer des scénarios, même s'ils peuvent être éloignés de ce tu veux écrire en réalité, comme l'idée d'Asmar est lié à Altaïr d'une manière ou d'une autre, ou bien Soan qui les dirige vers un chaos plus sombre que Asmar. Il y a tellement de mystères non résolus qui me tiennent en haleine, j'attends avec impatience d'en savoir plus. Bravo pour cette histoire captivante !
20 commentaires
Roman Fantasy
-
Il y a 4 mois
Roman Fantasy
-
Il y a 4 mois
Suelnna
-
Il y a 4 mois
WildFlower
-
Il y a 4 mois
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
Suelnna
-
Il y a 6 mois
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
Suelnna
-
Il y a 6 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
ZELI
-
Il y a 6 mois