Suelnna Bringer of Darkness Chapitre 1 (3/3)

Chapitre 1 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Ils ne réalisent pas à quel point le pauvre type a été torturé et les séquelles qui en découlent... Soan ne se doute pas à quel point il se trompe 😭

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Soan il est à la fois à coté de la plaque, et en même temps très lucide :P

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

C'est vraiment très fin ta façon de décrire la paralysie du personnage qui a été terrifié pendant trop de temps. Le fait qu'il n'ose pas la regarder dans les yeux, c'est très bien trouvé ! Il rencontre la favorite qui s'enfuie aussi ! Chouette du mouvement ! Ca devient très intéressant :-)

Ewylyn

-

Il y a 3 mois

C'est un super début, bravo, je suis très fan de l'ambiance qui se dégage de ces premiers chapitres, de la plume, des personnages. Ca donne super envie de découvrir la suite ! Et je comprends mieux l'histoire de la boussole =) Tu as été plus originale que moi, ta boussole est humaine. Bravo pour cet univers qui a l'air palpitant, j'ai hâte lire les prochains chapitres !

Suelnna

-

Il y a 3 mois

Merci d'être passée et ravie que tu sois attirée dans mon univers. C'est un des plus beaux compliments que je peux recevoir <3 Moi aussi j'ai hâte de découvrir la suite du tien :) !

Taste the stars

-

Il y a 4 mois

On nage dans l’incertitude de ce qui l’attend. C’est un très beau travail de ta part. On reste avec cet impression que tu nous cache des choses, et c’est très bien ainsi. Un peu de suspens reste toujours un bon moyen de capter l’attention du lecteur.

Suelnna

-

Il y a 4 mois

Oh merci <3

Taste the stars

-

Il y a 4 mois

Je modifierait pour « …palais habillé de la sorte… » Cela enlèverait un verbe « pauvre » et préciserait davantage ce qu’il pense.

Suelnna

-

Il y a 4 mois

Vrai !

Taste the stars

-

Il y a 4 mois

Il n’aurait pas fait tuer tes gardiens. 🤔