Suelnna Bringer of Darkness Chapitre 2 (1/3)

Chapitre 2 (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a 4 mois

Bonne chance pour la fin du concours ! C’est bien parti… n’hésite pas loker mon chapitre 10 car j’espère encore décoincer des chapitres avant l’echeance

Suelnna

-

Il y a 4 mois

Merci ! Il te reste encore un tout petit peu de temps a toi aussi. Je suis à jour chez toi ;)

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Ça promet ce trio hétéroclite ! Je me demande ce qui les attend... Et ce que c'est que cette histoire de boussole 👀

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

Je ne comprends pas que "certains" romans soient devant toi au classement...

Suelnna

-

Il y a 5 mois

Mon avis est que si elles sont là où elles sont dans le classement, c’est qu’elles le méritent d’une façon ou d’une autre ;)

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

Quel joli style ! Je suis de plus en plus fan de ton roman ! Pas de fautes de grammaire ni d'orthographe ! Un bonheur ! De belles figures de style qui nous immergent complètement dans la peau des personnages. Ce chapitre est une pépite ! :-)

Suelnna

-

Il y a 5 mois

Quel joli compliment ! Merci ❤️❤️ J’espère que tu trouveras d autres pépites au fil de ta lecture.

Diane Of Seas

-

Il y a 6 mois

Tu retranscris à la perfection la peur, le doute, l’incompréhension de ton prisonnier à travers les yeux de Nouriya. On ressent tout avec beauctde réalisme. 🩵

Suelnna

-

Il y a 6 mois

Tes commentaires me font trop plaisir <3 (J'y réponds méga tard en plus je me sens honteuse )

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Malin le lynx. Depuis tout à l’heure, j’appelle le protagonistes, prota. Ou alors je trouve le moyen de ne pas forcément le nommer. Même dans ton pdv, tu le nommes simplement prisonnier. Je trouve ça très très fort parce qu’en faisant cela, tu nous fait respecter les consignes d’Asmar; on ne parle pas de lui. C’est fort, très fort !