Suelnna Bringer of Darkness Chapitre 1 (2/3)

Chapitre 1 (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a 4 mois

Un tournant à ton histoire ? Peut-être la solution pour faire des beaux rêves

Jeenfizz

-

Il y a 4 mois

Beaucoup de questions arrivent😉. C'est bon pour la suite 😊

WildFlower

-

Il y a 4 mois

J'avoue que je suis aussi paumée que ce pauvre prisonnier pour l'instant 😂

Suelnna

-

Il y a 4 mois

C'est le but mdr

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

Bonjour ! Je me permets de commenter après avoir lu quelques chapitres. C'est une histoire emplie de mystère et d'intrigues complexes. J'ai mis un moment à comprendre que l'esclave était un homme ! :-D Il y a des jeux de pouvoir violents et des rebondissements. Un parfait mélange pour les amateurs du genre ! C'est très bien écrit. Le vocabulaire est riche, le rythme rapide malgré la scène figée dans l'espace. Une belle plume !

Diane Of Seas

-

Il y a 6 mois

La dernière phrase marque l’incompréhension la plus totale. C’est exactement ce que le lecteur ressent aussi. Laissant la place à plein de suppositions. Très bon cliffanger.

Suelnna

-

Il y a 6 mois

Merci <3

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Si je me souviens bien, lors de mon premier passage sur le concours Romantasy, Soan avait été un peu plus agressif. En tout cas c’est comme cela que je l’avais perçu. J’aime beaucoup ce passage. Cette partie est très bien écrite pleine de phrases “chocs”. Tu manies très bien les mots !

Suelnna

-

Il y a 6 mois

Lors du concours romantasy Soan était ... assez pervers. Là, il l'est toujours, mais d'une autre manière. Et puis le vécu ( la captivité ) d'Altaïr n'est plus la même non plus ^^. C'est physiquement moi violent. Mais je suis contente que tu l'aie noté :)

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Je l'avais noté parce que ce passage, pour la libération d'Altaïr m'avait marqué. Justement parce que "la violence" était forte même si parfaitement maitrisée. Ici la violence est présente mais différemment. ;)