Suelnna Bringer of Darkness Chapitre 1 (1/3)

Chapitre 1 (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a 2 mois

C’est un peu angoissant pour s’endormir. Mais j’aime. Si tu es toi-même insomniaque.. Fais comme moi, lis les écrits qui te font rêver

WildFlower

-

Il y a 2 mois

La torture est vraiment terrible, que t'a donc fait ce pauvre personnage ? Que qqn abrège ses souffrances XD

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Mais non, j'ai plus d'histoire moi après :')

Taste the stars

-

Il y a 4 mois

Quel longue agonie. Ne pas pouvoir parler, ni regarder. Tellement cruelle et en même temps il n’est pas totalement mort, seulement l’ombre de lui-même. Quelle triste vie. On ressent bien le temps s’étirer. Très bonne approche d’utiliser le fait qu’il s’endort à la fin pour démontrer l’immense ennuie de sa vie.

Taste the stars

-

Il y a 4 mois

Ça aurait été intéressant qu’il y ait un monologue de ce Asmar, qu’on voit un peut son état d’esprit.

Suelnna

-

Il y a 4 mois

Aaah je pose des petites phrases tout au long du truc dans les souvenirs du prisonnier :) ( qui fini par avoir un nom, je te rassure )

Taste the stars

-

Il y a 4 mois

Un *peu 🙄

Taste the stars

-

Il y a 4 mois

Oh d’accord, je croyais qu’Asmar était le sultan. Étrange que quelqu’un d’autre le retienne.

Suelnna

-

Il y a 4 mois

Ah mais dans sa tête, Asmar est un sultan, mais pour le reste du sultanat de Jawhira, c'est un émir un peu cringe, je sais pas si tu vois le genre.

F.A.E Malice

-

Il y a 4 mois

Alors ça va être très étrange à dire, mais j’apprécie “la perversité” de ton histoire. Ou plutôt celle d’Asmar. C’est une punition des plus odieuse. J’apprécie tout particulièrement que lorsque Asmar parle, comme ton prota, on a pas les infos. Il est plongé dans ses pensées comme absent de son propre corps et tu nous le fais parfaitement ressentir !