J'aime beaucoup que le premier chapitre soit du point de vue masculin, et ça se termine d'une telle façon qu'on a envie de savoir qui c'est Mathilda !!
Toscan.A
-
Il y a un an
Je n'avais pas direct compris que le premier chapitre concernait le garçon mais agréablement surprise! Aussi le début me fait penser à "l'été où je suis devenue jolie" j'aime bien! Je souhaite à tous les lecteurs une agréable lecture -_-...!!
Just_me_write
-
Il y a 2 ans
Début très fluide hâte de lire la suite !
Andrea T. Macedo
-
Il y a 2 ans
Ah je voulais aussi te dire que j'adore le choix de tes prénoms ! x)
Andrea T. Macedo
-
Il y a 2 ans
Ta façon de narrer est très agréable, je lis ça comme un journal, tu installes tes perso, le décor ; et en plus de ça on a un bon aperçu des premiers sentiments du perso!
Andrea T. Macedo
-
Il y a 2 ans
Bonjour binôme ! Je m’attaque à la lecture de ton histoire dès demain ! Très hâte de découvrir ton univers 💫
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Coucou! J'ai commencé ma lecture! Je suis ton binôme pour la semaine 😁 Je crois comprendre pourquoi ils nous ont mis ensemble... Nos héroïnes sont deux auteures! Le premier chapitre donne envie de continuer. J'imagine parfaitement la splendide maison du Sud, ça donne envie de voyager! Hâte de lire la suite!
Miia
-
Il y a 2 ans
Coucou binôme de la semaine ! J'étais impatiente de me mettre à la lecture de ton histoire car ton résumé m'a inspiré, et je dois dire que je ne suis pas déçu.
Ça se lit super bien, c'est fluide, c'est simple et c'est tout de suite accrocheur. En tout cas pour ma part, j'ai tout de suite accroché dès les premières lignes. Je n'ai pas eu a me forcer.
Je sens que ton histoire va vraiment me plaire.
Les explications que tu donnes pour nous permettre de nous situer sont claires, je n'ai pas eu de mal a comprendre et en plus ça nous met tout de suite dans le bain. Moi, j'adore ! En plus, les personnages ont l'air attachant, tout pour me plaire !
PS : j'étais en retard dans ma lecture alors ne t'en fait pas, je lirais tous tes chapitres, même si ça me prend la semaine. Je vais me consacrer à toi, je ne participerais pas au prochain binôme de semaine 😉
fleurdesprit
-
Il y a 2 ans
Hello je viens te lire suite à un notre duo formé dans "adopte UN LECTEUR". Un premier chapitre très appréciable avec des personnages débordant d'énergie et hauts en couleur ! On a hâte en te lisant d'en savoir plus. Tu as un style d'écriture dynamique.
Coleen Liestock
-
Il y a 2 ans
Les prénoms de tes deux héros sont peu communs, c'est agréable d'en découvrir des nouveaux !
38 commentaires
Derrdi
-
Il y a 10 mois
Toscan.A
-
Il y a un an
Just_me_write
-
Il y a 2 ans
Andrea T. Macedo
-
Il y a 2 ans
Andrea T. Macedo
-
Il y a 2 ans
Andrea T. Macedo
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Miia
-
Il y a 2 ans
fleurdesprit
-
Il y a 2 ans
Coleen Liestock
-
Il y a 2 ans