AnnaShaw Boys in books are better 2. Matilda

2. Matilda

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Just_me_write

-

Il y a 2 ans

Vivement que je lis la suite !

Andrea T. Macedo

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre fait de Clark un mythe ; elle le met sur le piédestal, ça me donne envie d'en découvrir plus sur lui, et qu'il réponde à toutes mes attentes ! Mis à part quelques petites fautes de conjugaison et autres coquilles, (rien de bien grave, ça nous arrive à tous!) ce chapitre est tout aussi agréable à lire ! Ca nous met dans le bain, on fait couler l'eau chaude doucement !

Miia

-

Il y a 2 ans

Vraiment j'adore, ça a un côté un peu "l'été où je suis devenue jolie" de Jenny Han, et il faut dire que j'ai adoré la saga alors j'accroche vraiment bien à ton histoire ! Je trébuche à aucun moment, ça se lit vraiment en toute fluidité et les personnages me paraissent attachants à première vue. je me demande bien où tu vas nous emmener avec Clark Je suis ravie de pouvoir te lire :)

Tatiana Ameya

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ton héroïne, elle a un côté naturel et simple auquel on peut s'identifier. J'aime le fait qu'elle assume ce qu'elle ressent pour Clark. J'ai hâte de lire la suite. C'est très fluide à lire.

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

Après avoir lu le pdv de Clark, on lit celui de Mathilde ce qui nous offre deux visions différentes d'une même scène et deux contextes. Je pense que Mathilda se sous-estime et manque de confiance en elle. On comprend ce lien fort avec Dante. Il me tarde de découvrir les retrouvailles entre Clark et Mathilda qui vont dégorger de surprises j'en suis certaine 👍

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la manière dont tu nous présentes Matilda, ça donne envie de poursuivre, découvrir la suite et comment ces fameuses retrouvailles avec son amour vont se dérouler. En tout cas, un début réussi pour les deux protagonistes bien qu'on ait plus d'informations sur Matilda que sur Clark pour l'instant !

jojo la reine du poker

-

Il y a 2 ans

"Que ferait Camille?" J'adore le alter ego de Matilda. J'adore tout autant qu'elle soit une autrice de romance J'adore sa fragilité et sa force au même temps! "Que ferait Camille?" A votre place elle continuerait d'écrire des histoires romantiques 😉

clecle

-

Il y a 2 ans

Une info essentielle, Matilda est amoureuse de Clark. Ce dernier la regardait quand même avec intérêt sur la fin chap précédent. J'aime bien les particularités de ton héroïne, son envie d'être prise en considération et son côté rêveur et solitaire.

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Ah oui tres amoureuse même ! La question reste de savoir si c’est lui qu’elle aime ou une version romancée qu’elle c’est créée dans sa tête ! 😉

Poppy Sloan

-

Il y a 2 ans

Ta plume est vraiment agréable à lire. Ça se lit tout seul, c'est fluide, rythmé... J'aime la façon dont tu présentes tes personnages et j'aime déjà beaucoup celui de Matilda.