Elsa Carat Bluff Déodorant Axe

Déodorant Axe

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Morgane P.

-

Il y a un an

Ah ba non comment ça je dois attendre la suite ?! Je me suis laissée embarquer dans ton histoire, les chapitres ont défilé sans que je ne m'en rende compte, merci ! 😊 J'ai particulièrement aimé ce chapitre où Keyah n'est pas parfaite, elle est humaine et la situation la dépasse. J'ai hâte de la voir reprendre le dessus et retrouver sa badass-attitude !

Elsa Carat

-

Il y a un an

Merci de ta lecture Morgane ! Contente que t'accroches bien avec Keyah :)

LilouJune

-

Il y a un an

Haha lui aussi a plus d'un tour dans son sac ou nous cache t il des choses ?... Situation ambiguë qui demande un autre chapitre ! Génial ! Le fait que ton héroïne ait des failles permet de s'identifier un peu à elle, ou du moins rendre plausible toutes les scènes que tu décris. Et ça, c'est cool ! (Oui j'aimerais parfois avoir ses talents mais pas pour voler hein ! 😅)

Elsa Carat

-

Il y a un an

Fini d'écrire le chapitre suivant... qui ne répond pas à toutes tes questions :) Moi aussi, j'aimerais parfois être un peu plus comme Keyah pour son côté "assurance" et confiance en elle :)

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Genial Elsa, que dire de plus ? Ah, si, vivement le prochain 😊

Elsa Carat

-

Il y a un an

Ah bah, juste ça, ça me va très bien :) !

Cirkannah

-

Il y a un an

Ah oui la situation est pour le moins cocasse L’ombre devrait être celui derrière les barreaux ! Quoi que …Keyah n est pas toute blanche non plus j espère que le fabriquant de Axe ne te cherchera pas querelle!! Pour le deo bon marché qui pue!! Même si c est juste Excellent chapitre avec une Keyah qui fait quelques erreurs, troublée par la situation de son père. Hâte d avoir la suite

Elsa Carat

-

Il y a un an

Oui, je voulais que Keyah se montre un peu fragile mais elle va vite se reprendre ! C'est vrai que j'ai pas été cool avec Axe (mais c'est pas moi, c'est Keyah :). Hâte d'avoir ton ressenti sur la suite :)