Elsa Carat Bluff Dior - Sauvage

Dior - Sauvage

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Bravo pour ton texte. J'aime beaucoup ton style d'écriture très dynamique. On ne s'ennuie pas, les retournements de situation se succèdent. Par contre j'ai un peu de mal à me faire une image mentale de l'ombre, mais en même temps ça ajoute à son mystère.

Cirkannah

-

Il y a un an

Un véritable jeu de piste et en parallèle une relation torride et étrange entre deux cambrioleurs Tes chapitres se dévorent

Elsa Carat

-

Il y a un an

Merci beaucoup 😍

Océane Ginot

-

Il y a un an

J'aime bien l'expression

Océane Ginot

-

Il y a un an

Moi j'aurais eu peur qu'il vole mes clés ! Je l'aurais raccompagné

Océane Ginot

-

Il y a un an

Ah ah moi aussi je me suis posée la question. C'est pas hyper clair, mais la phrase qui suit confirme que c'est l'effet recherché :)

LilouJune

-

Il y a un an

Dingue !!! Mais alors ?... Elle avait le vrai ou le faux à la base ? ^^ après ça comment ne pas trouver sa réapparition bizarre... Un chapitre tout en douceur qui nous laisse sur un joli suspense. J'aime beaucoup le rythme que tu apportes à ton histoire, mélange entre tranquillité et rebondissements. Ça tient en haleine !

Elsa Carat

-

Il y a un an

Tu te poses les bonnes questions ! Ton commentaire me rassure un peu. Comme le début est vraiment dans l'action et les rebondissements s'enchaînent, j'ai besoin de quelques chapitres un peu plus calmes pour mettre certaines choses en place mais j'avais un peu peur d'ennuyer le lecteur. Comme tu as pu le voir, le prochain est dans cette même veine mais le suivant sera plus animé. Merci de ton commentaire !

Elsa Carat

-

Il y a un an

un

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Aaaaah génial ! L Ombre a encore frappé !!!