Je te comprends pour être franche, moi non plus à la base je ne comptais pas participer et puis je me suis dis quitte à écrire une petite histoire de mon côté autant la partager ...
Olivier P
-
Il y a 5 mois
Je découvre que bien tardivement les aventures de Vic à Arena Solis et tiens à m'en excuser car la préface est vraiment bien constructive et inspirante.
Tous mes vœux pour la Victoire !
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Merci beaucoup, Olivier ;-)
Forever_Books0
-
Il y a 5 mois
Coucou je suis ton trinome de la semaine ! Je commence ma lecture ton pitch m'intrigue et me donne clairement l'envie d'aller plus loin !
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Et bienvenue ! J’essaie de te lire dans le weekend ;-)
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
Hello,
nous sommes partenaires pour l’Adopte un lecteur de cette semaine. Je ne connaissais pas ton histoire et je suis ravie de la découvrir d’autant que, le hasard fait bien les choses, j’apprécie l’époque et le cadre dans lequel tes personnages évoluent.
Je commence ma lecture et te laisse mes premiers commentaires. N’hésite pas à me dire ce cela correspond à ce que tu souhaites ou bien si tu attends autre chose.
Paige_eligia
-
Il y a 6 mois
Ah exactement pareil, pas de plan juste une inspiration de départ... On verra où ça nous mène !
Émilie Chevallier
-
Il y a 6 mois
J'aime bien partir à l'arrache comme ça 🤣
Chris Vlam
-
Il y a 6 mois
Moi aussi je participe pour les échanges. Ton pitch m'a inspiré.
23 commentaires
Emma Hermosa
-
Il y a 5 mois
Olivier P
-
Il y a 5 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Forever_Books0
-
Il y a 5 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
Paige_eligia
-
Il y a 6 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 6 mois
Chris Vlam
-
Il y a 6 mois
Zebuline
-
Il y a 7 mois