Émilie Chevallier Fille des sables Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Emma Hermosa

-

Il y a 6 mois

Un très bon début qui plante d'emblée le décor. L'héroïne est au plus mal, on aurait envie d'en savoir plus sur le type de blessures qu'elle a subi mais je pense que nous allons le découvrir par la suite.

Forever_Books0

-

Il y a 6 mois

Whoaw ! Surprenant mais dans le bon sens ! J'avais l'impression d'y être d'entedre les cris, les gens scander comme ils l'ont fait quelques millénaires plus tôt dans notre propre monde. On ressent les émotions de la protagoniste principale. Elle est fatiguée mais semble tenir debout peut etre accentuer les blessures pour approfondir le côté "dramatique" et réaliste ? Je poursuis ma lecture !

Émilie Chevallier

-

Il y a 6 mois

Merci, c’était l’effet voulu, ravie que ça fonctionne ^^

Diane Of Seas

-

Il y a 6 mois

Prologue spectaculaire par la justesse des mots employés pour décrire l’ambiance et les deux personnages. On ressent sa fatigue et sa détermination, même si elle n’est « pas prête ». Si elle s’est rendu jusque là, je peux affirmer qu’elle était prête, car sinon ce serait un autre à sa place.

marina.oakwoodauteure

-

Il y a 7 mois

C'est un prologue qui nous fait remonter le temps. C'est bien décrit. Un moment elle crache peut être indiqué qu'il y a du sang. Car tu dis qu'elle est (trop) blessé mais elle semble tenir debout. Sinon hâte de découvrir la suite

Lys Bruma

-

Il y a 7 mois

Ton prologue me plonge directement dans l'action et dans le suspense de l'histoire, c'est top !🤗

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Merci à toi ❤️

Griffesdehors

-

Il y a 7 mois

Ton prologue présente bien le décor et nous plonge directement dans ton univers. Tes petits paragraphes donnent un côté percutant 👍

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Coucou! Tu es donc ma binôme de la semaine 😊 je suis en salon ce week-end mais je fais mon max pour tenir le délai 😘

Paige_eligia

-

Il y a 7 mois

Ah tiens j'aurais dit que les grands jeux commencent ! L'univers est bien planté