Moonlightbae Blood & Water Chapitre 3 (1/2)

Chapitre 3 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

belle écriture mais je suis d'accord avec Izzie, pour la présentation du collège avec un dialogue. Cela permettrai d'alléger et de découvrir en même temps le ressenti de ton personnage principal.

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

La fin du chapitre est moins lourde bien que tu y mettes toujours autant de détails. Je sens que cette fille qui lit va devenir quelqu'un d'important!

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

On switch de Mythologie. C'est sur que ce n'est pas forcément l'idée qu'on se fait de Zeus 😅😅

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Mais qui te dit qu'elle a besoin de toi pour s'entraîner mon coco ??? J'espère pour toi que c'est une manœuvre pour l'approcher! 😂😂😂

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Wow, ça fait beaucoup d'informations sur le décor à enregistrer. Est-ce que cela va avoir un réel intérêt/impact dans ton histoire? Je trouve ce passage un peu lourd, j'ai repris plusieurs fois certaines phrases parce que je n'avais pas enregistré toutes les infos. Comme elle précise que c'est son guide préféré qui le lui explique, tu pourrais faire ce passage en discussion. Même si Uhé ne répond pas. Quelque chose comme ça: "- Et là, on a les statuts de Zeus, Hadès et Poséidon, et les couloirs là-bas au fond, portent les même noms. Tu vois, ils ne se sont pas foulé niveau diversité. Je souris et acquiesce, ne sachant que lui répondre. L'endroit est magnifique mais j'ai l'impression de dénoter avec mes cheveux noirs comme l'ébène au milieu de tout ce marbre blanc" Après ce n'est qu'une idée, je ne veux pas te réécrire ton texte, c'est juste pour exposer mon idée. En soit, je pense que tu as une très bonne idée, le lycée que tu as créé est très travaillé et tu y mets énormément de détails, c'est chouette. Je pense que tu pourrais les inclure de manière plus subtiles au fur et à mesure.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Hate de voir l evolution de l histoire. Ce pere inconnu, ce Jakob sui a tout pour lui.. il y a du potentiel !!

Harper Hood

-

Il y a 2 ans

Bon chapitre encore une fois, plus de description, mais c'est bien aussi. Je me plonge mieux dans l'ambiance des lieux, le charme de cette énorme lycée. Hâte de lire la suite comme d'habitude !

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce.Passe chez moi si tu as le temps.

clecle

-

Il y a 2 ans

Quelques 👍 pour te permettre d'avancer. 😉