Moonlightbae Blood & Water Chapitre 2 (2/2)

Chapitre 2 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Alors ça je ne m'y attendais pas! Le lien avec l'eau commence à ce faire et j'adore! Tu donnes beaucoup de détails sur le domaine, c'est intéressant car on se situe bien dans le décor. Je file lire la suite tant que j'ai encore un peu de temps (tu noteras que j'ai lu celui ci en plusieurs fois 😂)

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Je cherche trop la connection avec le "water" du titre de l'histoire. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus!

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Il te manque un mot ;)

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

* nous nous parlons peu, je pense ?

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Vu la froideur de la mère, ça ne donne pas envie de lui donner des petits noms... J'aurais dis "mère" ou "génitrice". Mais en même temps ça montre l'attachement que sa fille a pour elle malgré tout.

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

est ce pour elle naturel de parler à l'eau?? peut être aurions pu avoir son ressenti à ce moment précis. Est elle plutôt ouverte aux choses magiques?

MarionH

-

Il y a 2 ans

On rentre ds le fantastique,le vif du syjet

Harper Hood

-

Il y a 2 ans

Encore cette mystérieuse langue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous aussi on veut savoir ! Vite direction le prochain chapitre !

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

La fin de ce chapitre est intriguant, on se demande bien qui l'appelle ! ^^ Tu devrais penser à décrire plus ton personnages physiquement ainsi que sur ses ressentis, ses émotions Sinon c'est un très bon chapitre, on en apprend un peu plus sur les persos ^^

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

Premier chapitre vraiment super! Je suis contente de retrouvée ta plume! Je t'ai pas mal suivi sur le concours précédent, et j'ai beaucoup ta façon d'écrire! J'ai hâte de découvrir la suite! Passes à l'occasion lire la mienne, si le coeur t'en dit :)