Moonlightbae Blood & Water Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

je suis contente de ma trouvaille, merci pour ce chapitre, n'hésite pas à passer me voir :)

Leona

-

Il y a 2 ans

Un bon début ! ☺️

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Hello! Comme convenu sur Discord, me voilà pour lire ton histoire! Ce premier chapitre est intriguant. On comprend que notre héroïne ne se sent pas vraiment à sa place, et on espère qu'elle la trouvera ailleurs. Ses cauchemars ne sont surement pas anodins, surtout avec le passage en grec qui nous laisse planer une dose d'intrigue! J'ai un point que je ne comprends pas. Au début, notre protagoniste dit que les employeurs de sa mère les ont accueillis à bras ouverts lorsque cette dernière recherchait un emploi. Or à la fin, elle dit qu'elle rentre dans sa nouvelle école payée par les Chester pour les 25 ans de loyaux services. Du coup, quelle âge à notre protagoniste? Pour le lycée j'aurais dis plutôt 17 ans, mais sauf si j'ai mal compris, quelque chose ne colle pas non? (je suis vraiment fatiguée ce soir, donc n'hésite pas à me dire si j'ai mal saisi quelque chose). Vers la fin du chapitre, quand elle dit "Eh oui, cette année je change d’établissement scolaire.", je trouve que cela fait un peu répétition avec le début de l'histoire où c'est déjà écrit. Ca reste anecdotique puisque il y a un long passage entre les deux, mais pas certaine que ce soit nécessaire de le répéter. J'ai beaucoup aimé les détails sur les tenues des employés. Avant que ça ne soit écrit, je me suis dit "Tiens, on voit le lien avec l'eau et donc sûrement le titre". J'ai hâte de lire la suite que je me réserve pour demain, la fatigue me gagne et je préfère avoir toutes mes capacités pour te faire un retour correct.

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

je suis pas sûre que le neveu soit d'une grande aide au départ...

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

est ce la seule enfant d'employé à vivre au manoir?? Peut être est ce lié à l'histoire...

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

car tout le monde n'a pas la chance

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

j'aurais aéré un peu plus le paragraphe, selon les différentes informations.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Attention aux petites répétitions (ex: moi sur 1er paragraphe, long sur le 2eme, si bon matin..) Maintenant, l histoire se pose, on imagine que ce pere absent et inconnu va avoir son importance. Je like et file voir la suite

Harper Hood

-

Il y a 2 ans

Premier chapitre très sympathique, je vais continuer ma lecture, on sent du mystère, un père inconnu, un nouvelle école...tout ce que j'aime !!! Ps : J'adore ta phrase d'accroche, le fait de ne rien comprendre à la langue utilisée, et bien curieusement, cela m'a donné de suite envie de poursuivre !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Je t'ajoutes à ma pile, je te lit dans la journée !