Raëlfar Bleu de Minuit Coup de tonnerre (2)

Coup de tonnerre (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Ce passage avec le faux tableau me rappelle une histoire qui m'a été tenue pour vraie. Un marchand d'art découvre chez des paysans italien une superbe vierge peinte du XVème qui est présentée comme un héritage familial. Les vieux paysans semblent avoir aucune conscience de la valeur de leur chef d'œuvre et il achète le tableau un bon prix mais rien du tout par rapport à sa valeur. Il envoie le tableau à son homologue à Paris mais, pour passer la douane, il demande à un peintre de ses amis de réaliser une nature morte par dessus la vierge et envoie le message "Grattez". La réponse arrive un mois plus tard "J'ai découvert une nature morte, j'ai gratté. j'ai découvert une vierge dans le style du XVeme siècle, j'ai gratté. J'ai découvert un portrait de Mussolini.

Raëlfar

-

Il y a 3 mois

ha écoute je connaissais pas cette histoire ! donc non je ne me suis pas du tout basée la dessus. Tout est sorti de mon imagination débridée haha

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Bien sur que non...ça me l'a juste rappelée.

Umaadaaraa

-

Il y a 3 mois

Coup de pouce ❤️

Raëlfar

-

Il y a 3 mois

Ah non, ça c'était il y a 4 segments

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

💚

Cirkannah

-

Il y a 3 mois

non je n'avais pas vu venir Liam en consultant. Par contre j'avais deviné que le beau jeune homme du foyer était un Prince!! cest ce qui est bien avec toi, une surprise de taille à chaque chapitre!!