Raëlfar Bleu de Minuit Bonnes nouvelles (2)

Bonnes nouvelles (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Ça fait du bien un peu de bonnes nouvelles pour ce pauvre Liam qui doit être le garçon le plus malchanceux de la planète XD Je trouve que sa volonté de retrouver le bel inconnu est un peu soudaine. Tu n'en parles presque pas pendant vingt chapitres et tout à coup pouf, il revient. S'il y avait eu une telle connexion, il y aurait pensé à d'autres moment depuis, je pense. Et je trouve que s'il a l'air de passer un moment agréable avec lui dans le premier chapitre, je n'ai pas assez senti sur le côté exceptionnel de leur soirée (la complicité surtout) Idem, il est assez décidé à le retrouver pour rechercher une photo, puis la trouve et arrête ses recherches pendant quinze jours. pourtant on sent que c'est une partie importante de ton histoire donc la manière dont tu l'amène est à retravailler selon moi.

Raëlfar

-

Il y a 2 mois

En vrai il n'y a pas 20 chapitres, ils sont coupés à cause de la limite de caractères de fyctia. J'imagine que ça change un peu la perception du texte. Je note cependant pour voir où je peux caser l'une ou l'autre citation. ça devrait être possible !

Cirkannah

-

Il y a 3 mois

Oh non ! Pourquoi ce serait mouche alors que ce garçon le mérite tant On se réjouit avec lui de chaque victoire et on comprends son émotion à retrouver les objets les plus simple de la vie Quant au mystérieux garçon je miserais sur un membre princier !! 👍

François Lamour

-

Il y a 3 mois

Like de soutien 😁 N'hésite pas à me rendre la pareille pour mon roman "Connard romantique". Merci !

Raëlfar

-

Il y a 3 mois

honnêtement ce type de message commence sérieusement à m'agacer. si encore il y avait des likes sur tous les chapitres. Mais non, juste le dernier. C'est exactement ce qui ne me donne pas envie d'aller rendre la pareille. En fait je préfèrerai même ne pas avoir de message du tout tellement cette course aux likes me saoule. Et le smiley en plus il n'était vraiment pas nécessaire.

izoubooks

-

Il y a 3 mois

<3

EmmaFetes

-

Il y a 3 mois

Je ne sais pas qui est le fameux inconnu de Liam mais ce n’est pas le prince sinon il l’aurait reconnu lors de sa visite. Ça serait intéressant d’avoir des flash back de cette fameuse soirée pour mieux comprendre pourquoi il souhaite retrouver une personne qu’il a si peu connu.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Que Liam profite du moment de bonheur que lui accorde l'autrice sadique. Il le mérite et est un garçon terriblement attachant.

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

💚

Camrynzenine

-

Il y a 3 mois

Je viens du forum, et voilà un coup de pousse n'hésite pas à me soutenir en retour ❤️❤️