Que je suis heureuse de te retrouver sur cette histoire ! Je n'ai visité qu'une seule fois Bordeaux mais merci pour ces pistes qui vont m'aider pour le prochain chapitre ;)
anciencompte
-
Il y a 6 ans
Pas de soucis ! Si tu as des questions sur Bordeaux n'hésite pas, je serai ravie de te donner des détails plus précis pour t'aider à compléter l'environnement de tes personnages (c'est ma ville natale et je n'ai jamais vécu ailleurs, alors normalement, je suis censée être calée sur le sujet (-: ) par exemple quelque chose typique d'ici c'est le mot "gavé", on l'utilise beaucoup trop ^^ comme les Toulousains peuvent dire "au taqué" très souvent, à ce qu'on m'a dit.
Bref, j'adore Bordeaux et j'adore cette histoire et tes persos !
anciencompte
-
Il y a 6 ans
BORDEAUX!!! Tres bon choix! Chocolatine, cannelés, vin, la rue ste Catherine, le tram, les vieux immeubles en pierre, la cathédrale...
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Merci ;) Et oui, je suis plus à l'aise pour parler de ce que je connais, donc pas de prise de risque et une action dans l'une de nos jolies régions !
Nicolas Bonin
-
Il y a 6 ans
J'aime bien le nom de la boutique et bravo pour la localisation de l'action qui change des Etats-Unis.
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Merci beaucoup...
DannyJ
-
Il y a 6 ans
On ressent bien l'intérêt qu'elle porte. C'est bien décrit et avec les mots justes. Bravo !
45 commentaires
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
anciencompte
-
Il y a 6 ans
anciencompte
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
DannyJ
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
cornelie
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans