Émilie Parizot Meilleurs vœux et va au diable ... d'une bonne surprise

... d'une bonne surprise

Tu as aimé ce chapitre ?

49 commentaires

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Oui, je sais, je ne suis venue que grâce au coup de pouce... Mais bon, il y a trop d’histoires à découvrir ( et mon rapport hebdomadaire de temps d’écran explose !)... Sauf que... je ne vais pas redire ce qui a déjà 2 mois ; je suis d’accord avec tout. Par contre, ce qui m’accroche, c’est la ville (mon chez moi) et le nom de la boutique : même choix familial pour ma cousine mais à Biarritz ! Trop drôle !

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Oui la rencontre fait un peu rêver, on verra par la suite si ce ne devient pas un cauchemar ;) Merci pour tes mots...

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Je n'ai rien à dire sur ton écriture. Le style est fluide, l'intrigue bien menée. J'aime bien le côté poétique de cette rencontre ahah !

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

J'ai essayé de décrire les boutiques dans lesquelles j'adore flâner :)

Birdie

-

Il y a 5 ans

On a vraiment envie d'y entrer dans la boutique de Coline !

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

C'est l'effet que j'espérais alors tu m'en vois heureuse :) Merci !

Marie Smt

-

Il y a 5 ans

Ils sont mignons tous les deux ! Le dialogue est bien mené, dynamique et qui donne le sourire au lecteur (en tout cas, c'est l'effet qu'il m'a fait ;) ). Et, bien sûr, je suis curieuse de savoir quel type de boutique il va ouvrir.

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

ahah ! Voyons voir si cette danse de la joie se poursuit plus tard pour Coline ;)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Hi hi danse de la joie pour moi !!! Chouette rencontre

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Et moi j'ai des papillons au cœur en lisant des commentaires comme ça... merci à toi !