Lulu_K Beyond The Field Chapitre 1 - Partie 2

Chapitre 1 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

101

101 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 9 mois

Il est méchant leur père, il fait du chantage à ses propres enfants...

Alex▪︎86

-

Il y a 9 mois

On sent bien la tention entre me père et son fils. Effectivement qui ne se disputerai pas avec un père comme lui? J aime beaucoup la fin qui donne envie de connaître la suite.

Lulu_K

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira

Mandy.L

-

Il y a 10 mois

Olala le père violent envers sa femme. Je comprends que Joe ne l'apprécié pas, de plus avec lui il est assez autoritaire alors que Cholé est son petit trésor. En plus, il lui fait du chantage, j'espère qu'elle ne se laissera pas faire par la suite et qu'elle s'affirmera plus envers lui :)

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Donc, si je comprends bien, la menace du père de couper les vivres à Chloé si elle emménageait en colocation avec son grand frère et ses amis, n'a pas fonctionné. Tu as peut-être trop écourté la suite de l'échange lors du dîner précédent ce chapitre.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

oups, désolée, j'ai noté ce commentaire au mauvais endroit, j'ai cliqué trop loin, lol. C'est à comprendre pour le chapitre suivant, le 2.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

et comme on ne peut effacer ses erreurs en commentaires sur cette plateforme...sorry...

Lulu_K

-

Il y a 10 mois

je prends en considération cette remarque, merci

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Tu as déjà eu pas mal d'annotations sur tes petites coquilles, donc je ne relève pas. // Pour le fond, l'ambiance dans cette famille n'est pas top. Le personnage le plus clivant est le père. Ce monsieur ne se remet jamais en question manifestement. Il est autoritaire avec tout le monde, y compris sa femme. Très toxique comme personnage. // Chloé pour l'instant me semble trop en retrait. C'est son frère qui prend sa défense à chaque fois. Quant à la mère, malheureusement, elle est sous emprise de son époux après toutes ses années de violences psychologique et physiques. // Je trouve que tu mets bien en scène tous ces aspects depuis le début.

Lulu_K

-

Il y a 10 mois

Oui ce chapitre, j'ai été trop rapide à le mettre et quand j'ai voulu revenir dessus, il était déjà débloquer. Mais j'ai déjà pris note des coquilles. Non, ce n'est plus une famille à proprement parler. Trop de non dits, trop de tromperies et mensonges.