Lulu_K Beyond The Field Chapitre 2 - Partie 1

Chapitre 2 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

C'est un peu bizarre qu'ils n'en aient pas discutés avant qu'elle accepte d'emmenager avec eux non ? Peut-être les revoir ?

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 mois

Eh bah la vie n'est pas rose pour elle, heureusement que ses amis la soutiennent.

Alex▪︎86

-

Il y a 3 mois

J'aurai aussi aimé avoir un petit passage sur la suite et fin du repas. "Ses coups de fils"

Griffesdehors

-

Il y a 3 mois

« Qui est » alourdit le texte, non ? Est-ce que tu peux t’en passer ?

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Ma puce? lol... on dirait parfois qu'il la considère plus comme sa fille que comme sa sœur. Il est ultra protecteur avec elle...

Lulu_K

-

Il y a 3 mois

Joe a le syndrome du protecteur. Il l'est avec tout le monde ! et davantage avec sa soeur qui n'a pas pu voir grandir même s'ils n'ont qu'un an de différence. Pour lui, elle est et restera sa petite soeur.

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Les conséquences de cette maladie ne sont pas simples je suppose, il faudrait le relever par la suite. Déjà tu expliques que sont amie s'est occupée de toute la déco comme si elle était en super forme. Est-ce logique ?

Lulu_K

-

Il y a 3 mois

Oui, je me suis mal exprimée. Je prends note, merci

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Pourquoi? sa mère n'a pas son propre smartphone ? son propre numéro?

Lulu_K

-

Il y a 3 mois

pareille, je vais la reformuler autrement.