Lulu_K Beyond The Field Chapitre 1 - Partie 1

Chapitre 1 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

je ne suis pas sûre que ce soit le bon terme ici. m'invitant ou m'incitant plus tôt ?

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 mois

Il a fait abstraction du fait que son père a trompé sa mère et a eu un autre enfant, je trouve ça beau quelque part qu'il ait accepté sa sœur. Même si ça a sans doute été dur au début ?

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 mois

C'est mignon !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 mois

Ah oui d'accord ! C'est une situation compliquée.

Griffesdehors

-

Il y a 3 mois

Peut-être que je me trompe, mais je crois qu’il faut mettre une apostrophe entre le « que » et « aboyer ».

Griffesdehors

-

Il y a 3 mois

Le petit mot « et » fait la liaison entre deux mots, deux propositions… Il me semble que l’on ne doit pas mettre de virgule avant.

Griffesdehors

-

Il y a 3 mois

Bonjour, Pour commencer, je tiens à m’excuser. D’abord parce que tu vas devoir te farcir les chapitres d’une romance dont tu n’aimes pas le thème. Ensuite parce que je suis novice. En effet, je viens d’arriver sur la plateforme et je n’ose même pas dire le mot « écriture ». Je n’ai donc aucune prétention quant à gagner ce concours contrairement à toi qui a beaucoup d’expérience. Par conséquent, je vais essayer de ne pas paraître trop idiote dans mes commentaires.

Lulu_K

-

Il y a 3 mois

Oh non ! Ne dis pas ça. Le thème n'est pas dans mes favoris, mais rien n'empêche que la romance peut être sympa. Je vais faire abstraction du côté romance de Noël, pour me concentrer sur ton texte, promis. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, non plus. Et le ressenti des uns, n'est pas celui des autres. Tout commentaire est bon à prendre, s'il est constructif et pas péjoratif. J'espère que tu apprécieras ta lecture, c'est tout ce qui compte. Encore merci @Griffesdehors

Mandy.L

-

Il y a 3 mois

Hello ! Pour ce chapitre, je trouve qu'il est bien écrit, tu nous présente bien Joe et ce qui se passe actuellement dans sa famille. On voit quand même qu'il y a une bonne entente avec sa soeur alors que cela pourrait mal se passer vu qu'il a appris son existence il y a seulement dix-huit mois :)

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Salut, je trouve que c'est un bon début de chapitre 1. Tu nous présentes déjà un des personnages principaux, c'est à dire Joe. Tu lui donnes son contexte familial. Il a une mère adorée, un père détesté. Une sœur qu'il ne connaissait pas encore il y a dix-huit mois, mais il semble déjà y être très attaché (ce qui n'est pas si courant, surtout lorsqu'on apprend l'adultère d'un de ses parents comme cela !); Joe dirige essentiellement son aigreur vers son père. // De plus nous savons que c'est un étudiant en sport étude surement. Et le payes = USA. Grosso modo : c'est un portrait plutôt sympathique que tu nous fais de Joe.