D.G. KERGAL Between Sides Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Nais blh

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce pour te débloquer la suite :)

D.G. KERGAL

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! :)

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Un prologue très intriguant, tu donne vraiment envie de lire la suite ! Peut-être que mettre des espaces entre les paragraphes dans le prochain chapitre pourrais encore plus améliorer ton texte 😊 N'hésite pas à venir me dire ce que tu penses du mien 😊 Au plaisir de continuer à te lire.

D.G. KERGAL

-

Il y a 2 ans

Avec plaisir !

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Intriguant début ! Curieuse de lire la suite ! Petit coup de pouce pour le démarrage et j'espère qu'on pourra échanger sur nos histoires respectives par la suite ! Bonne chance :)

D.G. KERGAL

-

Il y a 2 ans

Merci Émilie ! Avec plaisir, n'hésite pas à m'envoyer un message, je vais regarder ce que tu fais ! :)

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, Un début qui présente un jeune homme qui n'est définitivement pas du matin, et tu parles d'Europa c'est une dystopie que tu écris ? J'adore les dystopies romantiques, si je peux me permettre un petit conseil je sauterai des lignes entre les paragraphes pour améliorer le confort de lecture, mais sinon c'est génial. Hate de découvrir la suite ^^ Moult bisous Morgane

D.G. KERGAL

-

Il y a 2 ans

C'est exact Morgane, c'est bien une dystopie ! Ça me fait énormément plaisir de voir que des gens savent de quoi je parle dans mes écrits ici, c'est assez différent de mon entourage ! Cependant, le romantisme romancé m'est totalement inconnu, je n'ai que travaillé la poésie dans ce domaine alors j'avance à tâtons ! Et oui, je m'en suis rendu compte à la publication en effet, j'ai beaucoup pris l'habitude du traitement de texte et des mises en pages classiques avec mon premier roman. (Aucune publication en vue pour l'instant) Je vais tenter d'améliorer ça pour la suite en prenant exemple sur ce qui se fait ici, je retravaille mes chapitres pour être le plus en adéquation possible, le prochain arrive bientôt !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Super début:)

D.G. KERGAL

-

Il y a 2 ans

Bonjour Paupipauline ! Oui merci en effet je me suis fait la réflexion après publication du chapitre, j'ai un peu de mal à prendre en main le site ! Je te remercie pour ton attention, j'espère que la suite te plaira !