molly reagan Behind the door 25 Juin - Valentin

25 Juin - Valentin

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

molly reagan

-

Il y a 5 ans

pour tout t'avouer, je ne sais 'travailler' que de cette façon. Je crois que quand je reste trop longtemps sur un point de vue unique, je me lasse un peu. Je ne crois pas que je serais capable d'écrire une histoire vue à travers les yeux d'une seule personne. Peut-être un défi à me lancer pour une prochaine? #lameufnestpasseuledanssatête

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Ahah tu serais surprise par ce que tu peux faire ! :) Moi au début j'écrivais à la 3eme personne et au passé :) aujourd'hui j'aurais beaucoup de mal à y revenir, comme quoi ! ::

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Surprenant bonhomme ^^ Je me permets un avis tout personnel : j'ai du mal avec le changement de narrateur :) j'ai vu que tu en changeais souvent, je pense que ça peut être complexe pour certains lecteurs d'adhérer au climat anxiogène par la suite :) Peut-être pas hein ! C'est un "pressentiment" totalement infondé, mais je tiens à le partager tout de même :) Cela dit, grâce aux personnalités bien trempées de tes personnages, nous allons peut-être bien cerner les arches narratives :) Je me permets une question, curiosité : Pourquoi as-tu choisi de changer de narration ? Par choix ? Au feeling ? :) En tout cas ce Valentin n'a pas l'air de tourner bien rond ^^ Je plains notre pauvre protagoniste femelle coincée entre deux types pas très nets ^^ Tu rentres très bien dans le thème cela dit ! :) Et ce, dès le début, très belle entrée en matière :) Enfin bref bravo ! :) Je continue :)

molly reagan

-

Il y a 5 ans

si peu... mdr Tu n'es pas au bout des tes surprises ;-)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Sociopathe, très spycho !

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Presque... s’il n’était pas un gros psychopathe ;-)

Nine C

-

Il y a 5 ans

C’est qu’il me ferait presque de la peine ce bougre ! Xd Blague à part, chouette chapitre qui nous plonge dans les méandres de l’esprit de notre bel agneau :)

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Tu n’as pas encore tout vu! ;-) il n’en est qu’à ses balbutiements #oups

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Abject ce type!

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Très intéressant le changement de point de vue. On rentre bien dans la tête du kidnappeur. Je me pose beaucoup de question. Qui il est? son lien avec Emma? Leur passé? Bref, ça tient en haleine, et sa donne envie de lire la suite. Il me manque juste un peu de description sur le lieux où ils se trouvent. Pour le moment c'est le seul à voir la pièce. :-)