molly reagan Behind the door 25 Juin - Tom 1/2

25 Juin - Tom 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Quel stress pour ce pauvre Tom ! En plus, il avait raison... Je file lire la suite ^_^

molly reagan

-

Il y a 5 ans

oh la boulette! #oups c'est vrai que du coup, ce n'est pas très cohérent :p Merci pour ce conseil plus qu'avisé! je vais modifier ça illico dans mon fichier ;-)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

J'ai vu qu'on t'avait déjà dit pour la réaction de Tom, inutile d'en rajouter une couche :) Ce chapitre retranscrit très bien la détresse qui l'envahit, on entre en phase avec sa pensée, ça prend les tripes ! A ta place je ferais attention à la phrase "je ne parviens plus à penser"-ou qqc du genre-, suivi directement.... D'une pensée :) A la limite, tu devrais rembrayer directement sur une action du style "je reste prostré", sans même dire clairement qu'il ne pense plus :) On le verra par nous même, ça aura plus d'effet :)

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Effectivement, c est nécessaire que je rajoute cette info pour plus de compréhension du texte! ;-)

Nine C

-

Il y a 5 ans

Je rejoins paula. La réaction de tom m’a paru démesurée au début avant d’en saisir toute la légitimité. Honte à moi, je n’ai pas lu le tome 1, du coup j’ai été un peu perdu. D’ailleurs, le premier chapitre prend désormais tout son sens aussi. Elle connaissait déjà son kidnappeur, ce qui change tout. Si tu ne veux pas rallonger trop ce chapitre, peut-être pourrais-tu insérer cette info dès le départ :)

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Je suis un peu partagée par ce chapitre. Il est à la fois riche en révélation et émotion, mais aussi un peu confus et "rapide". Ne connaissant pas l'histoire précédente, j'ai du mal à comprendre la réaction de Tom du coup. Un simple retard ne devrait pas le mettre dans tous ses états. On a quelques explications vers la fin, mais peut-être que cela mériterait d'arriver un peu plus tôt dans ce chapitre. Et avec un poil plus de détail. J'aime les détails, lol.

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Merci ❤️ c est mon premier thriller aussi! Et c est effectivement une suite. Tu peux la trouver dans son intégralité (premier jet par contre) sur mon profil, c est BEHIND a smile, qui commençait comme une douce romance... mais je suis partie en vrille lol

watermelonsteal

-

Il y a 5 ans

D'après ce que j'ai compris c'est une suite donc j'imagine que c'est pour ça qu'il réagit aussi rapidement. Cette histoire est dingue ! De base je n'aime pas les thrillers mais je me suis laissée tenter et je ne suis pas déçue.

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Je suis une vraie bille en ortographe!!! lol Je fais de mon mieux pour traquer les fautes mais quel supplice! En réfléchissant bien à ta remarque, je pense que j'aurais dû reprendre un peu le contexte. c'est sûr que posé comme ça, sa réaction doit être démesurée! En réalité, cette histoire est une suite. La première (behind a smile) est une new romance au cours de laquelle j'ai viré dark. En plein milieu je suis passé du côté obscur jusqu'à une chute dans un semblant de thriller. Du coup, la reprise suit ce cours là, sans que celui qui n'a pas lu le tome 1 puisse vraiment comprendre pourquoi Emma a été kidnappée et pour Tom a peur si vite. J'aurais reprendre les infos essentielles pour plus de clarté et de lisibilité.

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Bon, en tant que binôme emmerdeur, et puisqu'on n'est pas là juste pour se taper dans le dos, je rejoins maloral sur le fait que Tom flippe trop tôt, ce passage y gagnerais, je pense en faisant croître doucement l'angoisse qui grignoterait un maigre espoir. Et attention à l'accord du participe passé quand le COD est avant le verbe. Enfin, je crois qu'on écris "d'affilé" et pas "d'affiler".