LaurentMD Banlieue rouge sang L’entretien • 2

L’entretien • 2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

hum le frère d'Éric tant recherché par Théophraste en espérant pas me tromper ...

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

oh non d'un vampire je suis subjuguée par ton roman mais là ; besoin d'une entracte ^^ pose pipi et pose caféine s'impose d'urgence ^^

Ubblak

-

Il y a 8 ans

Chic, un nouveau personnage ! Petit point d'attention sur sa description : "Alexandre Miran a le teint burinée d’une vie dure"... on a l'impression que c'est sa vie qui est burinée... alors que c'est son teint... Sinon pourquoi ne plait-il pas aux filles ? Les mecs burinés avec une cicatrice sur la joue, ça fait aventurier, un genre qui plait...

ChocHarry

-

Il y a 8 ans

Plus on lit de chapitre et plus on ne peut s'arrêter. Honnêtement, j'aime beaucoup ton histoire, et ce chapitre aussi. Il me met dans un état curieux. Hâte de lire la suite, ce que je vais d'ailleurs faire ;)

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

Dans ce cas poursuit dans le style que tu aimes et qui te convient. Chacun a le sien et nous avons nos préférences. L'important est que tu te fasses plaisir avant tout. Et les lecteurs qui adhèrent à ce style te suivront assidûment. Oups, je ne connais pas l'auteur dont tu me parles. La culture littéraire me fait souvent défaut. C'est un crime pour un auteur... Merci pour ta réponse. A bientôt

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Sur l'aspect fantastique, c'est un sous-genre du thriller. J'apprécie beaucoup les romans de Sire Cedric, notamment.

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

@Marie-beatrice: Description qui "atteint une limite " c'est effectivement une question que je me pose. A faire attention, mais il est vrai que ce sont aussi des moments que j'aime.tout particulièrement écrire.

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

Voilà, j'ai dit que je passerais et je suis passée. Je n'ai pas grand chose de négatif à dire. Peu de fautes, texte bien structuré, dialogues bien construits et une intrigue bien menée. Beaucoup de descriptions qui, selon moi, atteint une limite à ne pas dépasser. Mais je trouve que dans ce genre, c'est un atout car en dépeignant si bien les lieux dans lequel ton personnage évolue, nous entrons encore mieux dans l'histoire et son angoisse. J'ai peut-être le regret que tu insères du surnaturel... simplement parce que nous ne sommes pas dans un concours d'histoires fantastiques. C'est juste une question de définition. Bonne continuation !

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

@Sophie : J'ai encore au moins 6 chapitres dans mon PC, et pleins d'autres dans la tête... J'espère aussi que l'histoire ira à son terme...

Sophie

-

Il y a 8 ans

L'histoire est très prenante, du genre qu'on a du mal à lâcher une fois qu'on en a commencé la lecture. Le style d'écriture est sympa également, ça fait pro, j'espère que tu iras loin!