LaurentMD Banlieue rouge sang Première rencontre

Première rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos retours. Oui, des fois, "je me fais plaisir" dans de longues descriptions de lieux. J'aime beaucoup écrire des descriptions. Mais je conçois que parfois, ça puisse lasser un peu le lecteur. J'essaye de trouver un juste équilibre autour et à mesure que les chapitres avancent.

DésEnchantée

-

Il y a 8 ans

Coucou alors j'ai lue tes 16 chapitres et j'aime bien. Ce que je préfère et qui donne toute l'originalité de ton histoire sont le nombre de personnage aux quels tu nous confrontes dès le début mais qui parfois disparaissent vite. Ce que j'aime le moins, pour ma part c'est que tes descriptions de lieux sont assez nombreuses et longues mais ce n'est que mon avis. Par contre j'aime beaucoup la description des sensations de tes personnages, on arrive bien à se mettre à la place de tes personnages, bravo !

cinlia

-

Il y a 8 ans

Ah mais je n'en doute pas ! Mais on peut faire un peu de sentimentalisme sans forcément que ça vire en grande histoire d'amour. ;-) ok c'est mon côté romantique j'avoue...

Circee

-

Il y a 8 ans

Bonjour, Je suis toujours aussi fan ! Ton style est vraiment agréable à lire, ça coule de source, pas de fautes (enfin si j'en ai vu une : un a sans accent alors qu'il en fallait un). Attention par contre, à un moment, il n'y a pas les tirets pour le dialogue (problème de mise en page peutêtre ...) En tout cas j'espère que ton texte ira loin, il le mérite. Bonne continuation !

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Je ne dirais qu'une chose : ceci n'est pas un remake de twilight ou vampire diaries, donc, la suite ne sera pas un lit de rose...

cinlia

-

Il y a 8 ans

Oui je confirme ce que je disais, ça sent la confrontation puis... le rapprochement ! :-)

Ely DC

-

Il y a 8 ans

Je suis à fond dedans ! Vivement la suite

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

bah je ne sais pas si c'est une si bonne chose que ça qu'elle le trouve à son goût....

Scau67

-

Il y a 8 ans

J'aime cette joute verbale ! Et Eric a su aussi bien la juger qu'elle. Menace voilée, puis invitation avec sous entendu, de quoi en perturber plus d'un. Maintenan, jj'ai hâte d'avoirla suite !

Chlochette

-

Il y a 8 ans

Mouai Mouai... Il lui plaît comme dessert ou pour son goûter... ??? !!!