LaurentMD Banlieue rouge sang Conversation nocturne

Conversation nocturne

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

@Cinlia : Je ne sais pas à combien j'arriverais à la fin. J'espère publier le chapitre 24 avant la fin du concours. Mais je devrais en être à la moitié du roman. Mais j'affine l'histoire en l'écrivant. C'est en l'écrivant qu'on s’aperçoit du rythme, qu'il faut un chapitre d'action qui n'était pas prévu, ou au contraire, que l'histoire va trop vite et faire un chapitre supplémentaire plus lent... Donc on verra bien.

cinlia

-

Il y a 8 ans

Beaucoup d'infos sur ce chapitre ! Combien de chapitres prévois tu au final ? (Quand on lit un livre on sait à peu près en calculant le nombre de page ou l'épaisseur du tome ! :-))

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Oui, à partir de maintenant, le rythme de l'histoire devrait s'accélérer et les personnages se croiser

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

enfin quelques réponses, intérressant tout cela....

Scau67

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup la manière dont tu as présenté tout ça !

Scau67

-

Il y a 8 ans

Chapitre riche en informations ! On a confirmation d'une hypothèse : la recherche d'Éric porte bien sur le sang de vampire. Le portrait des autres personnages s'étoffe, surtout celui de Theophraste. Et des éclaircissements sont donnés sur les événements récents et leur potentielles conséquences.