LaurentMD Banlieue rouge sang Un bien curieux hasard

Un bien curieux hasard

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

@Cinlia: j'ai quelques idées derrière la tête, mais rien n'est simple

cinlia

-

Il y a 8 ans

Hum un Éric assez jeune, pas de trop gros passé de délinquants ça semble prometteur !

maelig85

-

Il y a 8 ans

L'histoire est bien construite et intrigante. J'aime particulièrement l'histoire d'Eric, le recrutement, je trouve l'idée de départ très originale !

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Mis aussi sur Wattpad, en version corrigée avec vos remarques (même pseudo, même titre)

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Merci pour le conseil, je vois ça demain. Et surtout, vos encouragements font chaud au coeur...

Ely DC

-

Il y a 8 ans

Et je suis sûre que dans Thriller sur WP tu cartonnera. J'en connais qui ont supprimé le chapitre de WP et ont insister aupres des gens pour qu'ils votent sur fyctia. Et chaque chap publiait sur fyctia etait remis sur WP

Ely DC

-

Il y a 8 ans

A ta place je me ferai un compte Wattpad. Poste deja les chapitres que tu as la. Et invite ce qui sont ici a aller sur wattpad est attiré l'intention sur ton histoire. Moi perso si tu y va je ferai t'as pub et voterai sur les deux. Ce qui viennent de WP ont des romans qui ont eu des milliers de vu.

Tsukimoon

-

Il y a 8 ans

Aller, courage Laurent, ne lâche rien surtout, on te soutient!!!

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Oui, Elisa a vocation a devenir un personnage important de cette histoire. Et merci pour les encouragements. PS : Qu'il y'ai plus de lecteurs en New Romance qu'en Thriller, c'est compréhensible vu le public à la fois Wattpad et Hugo & Cie. Ce qui me trouble, c'est qu'il ne faille que 2 votes supplémentaires par chapitre en New Romance et 4 votes supplémentaires par chapitre en Thriller, alors qu'il y'a plus de lecteurs en New Romance qu'en Thriller. Donc forcément, on va avoir à la fin des histoires en New Romance qui comme au dernier concours pourront aller jusqu'à 80-100 chapitres, tandis que je serais très surpris qu'on dépasse les 30 en Thriller... Mais bon, c'est un choix éditorial de Fyctia...

Scau67

-

Il y a 8 ans

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert fyctia. Mais il ne faut pas comparer. Le New romance et le thriller n'ont pas forcément le même public. Personnellement, j'aime les 2, mais je ne suis pas sûre que ça soit le cas de beaucoup de monde.. Persévère, ton histoire vaut le coup de se battre !