camillep Balance-moi si tu peux ! Avril 5.

Avril 5.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Oh, l'Ophélie officielle qui envie ton héroïne. J'espère que ces compliments ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde. T'es quelqu'un de super Ophélie, alors arrête de complexer.

clecle

-

Il y a 4 mois

Je trouve ça super intéressant qu'Ophélie lui renvoie cette image très positive, ça casse complètement le schéma interne de notre Ophélie.

camillep

-

Il y a 4 mois

Merci ! C’est vraiment ça que je voulais mettre en avant … les façons dont le monde te perçoit qui peut être à des années lumières de ce que tu es intérieurement … et surtout toutes les fausses idées que tu te fais sur les gens !

Nina Fenice

-

Il y a 4 mois

Drôle de situation! J’aime bien la tournure que ça prend. C’est bien qu’elle gagne un peu de confiance en elle, mais dommage que ce soit à travers l’alcool.

camillep

-

Il y a 4 mois

Disons que l'alcool fait tomber les barrières qu'elle s'évertue à ériger ;-) Mais n'est-ce pas souvent le cas ? J'avais à coeur également qu'Ophélie voit comment elle est perçue par l'extérieur. Car depuis le début elle ne sait pas pourquoi l'autre Ophélie pourrait être jalouse d'elle... au final t'es bien souvent ton pire détracteur et l'image qu'elle renvoie est bien différente ! Elle contrôle son apparence, et finalement ça marche vu comment les autres la perçoivent ;-)

Marion_B

-

Il y a 4 mois

bye bye OPhélie....

camillep

-

Il y a 4 mois

Et oui elle a le champ libre maintenant ;-)