Oui oui je suis en train ! Il me reste la fin du chapitre à peaufiner mais elle ne devrait pas tarder ! Merci en tous cas de poursuivre ta lecture 🥰
Naelly2023
-
Il y a 3 mois
Je poursuivrai jusqu'à la fin, jusqu'à ce que Ophélie aille mieux ! Et si elle va pas mieux, je viendrai chez toi même si je sais pas où t'habites et je t'obligerai a écrire une fin où elle a oublié ce ****** de William !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 mois
Ophélie n'arrive pas à se débarrasser de son attachement pour William mais, contrairement à lui qui s'en accomode très bien elle a du mal avec cette situation qui la fait souffrir.
Roman Fantasy
-
Il y a 4 mois
Malin de jeu de la chronologie avec les chapitres. N’hésite pas à visiter ma contribution, l’échéance s’approche…
clecle
-
Il y a 4 mois
Je trouve qu'elle gagne en confiance auprès de William, j'aurais tendance à y voir une évolution positive, même si ça s'accompagne de tout un tas de pensées négatives et que si elle franchit le pas, elle risque d'avoir une image encore plus dégradée d'elle-même.
camillep
-
Il y a 4 mois
Oui… Ophelie regagne peu à peu en confiance … surtout elle ose se lâcher un peu et montrer sa vraie personnalité (heureusement que l’autre Ophelie l’a gonflée à bloc 🤪🤣)
Nina Fenice
-
Il y a 4 mois
Ah mais tu sèmes le doute ici. Dur de savoir de quel côté son regain de confiance va pencher… vite vite la suite! 😅
Je me demande aussi si William va continuer de lui tourner autour s’il se rend compte qu’il ne peut plus la manipuler car je l’avais imaginé accroché à elle parce qu’il avait trouvé une victime avec laquelle jouer.
camillep
-
Il y a 4 mois
Merci beaucoup ! Effectivement à voir comment William va le prendre 😉
27 commentaires
Naelly2023
-
Il y a 3 mois
camillep
-
Il y a 3 mois
Naelly2023
-
Il y a 3 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 mois
Roman Fantasy
-
Il y a 4 mois
clecle
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
Nina Fenice
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois