camillep Balance-moi si tu peux ! Avril 4.

Avril 4.

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Mais non Ophélie...ne rentre pas dans le jeu de William. Il manquait plus que ça. Bref, je m'inquiète pour la suite.

clecle

-

Il y a 4 mois

Elle prend les devants, mais je me demande si en prenant un peu le pouvoir sur lui de cette manière, elle risque de le mettre en difficulté et face à ses contradictions. Un peu comme si elle prenait l'ascendant. Bien joué pour la tension finale avec la présence de la copine ! Y a des chances pour que tout ça finisse mal, aïe !

camillep

-

Il y a 4 mois

Quand je lis ton commentaire je me dis que tu as parfaitement compris la psychologie à la fois d’Ophelie et William. C’est hyper chouette. C’est que le message passe et rien que pour ça je suis trop heureuse de lire ton commentaire ce matin 🥰🥰 La question c’est comment William va se retrouver en difficultés et surtout va-t-il réussir à contre attaquer…

Nina Fenice

-

Il y a 4 mois

Ah ben heureusement qu’elle soit là l’autre Ophélie. Ça lui évitera de faire une connerie. 😅 La scène de la montée est superbe, on sur avec elles.

camillep

-

Il y a 4 mois

Ah voir ... ;-)

Julie Emilie M

-

Il y a 4 mois

J'espère que l'autre Ophélie n'a rien vu de la scène !

camillep

-

Il y a 4 mois

Non elle est dans une recoin en contre bas 😉

Dixy

-

Il y a 4 mois

Pluie de likes de soutien et merci pour ton aide ! ❤️

Norine

-

Il y a 4 mois

Moi qui espérais qu’elle tente un peu quelque chose avec Jérôme c’est fichu 😂

camillep

-

Il y a 4 mois

Ah ben c’est sûr que c’est pas d’actualité 🤪🤣🤣