Ophélie commence à comprendre mais les informations sont dures à enregistrer, on peut la comprendre.
Nina Fenice
-
Il y a 4 mois
C’est bien d’en savoir un peu plus sur Ophélie même si on continue de se poser des questions sur William. Tu sais nous tenir en haleine!
camillep
-
Il y a 4 mois
Cool ! 😉 Les infos arrivent petit à petit dans les prochains chapitres 😄
M.B.Auzil
-
Il y a 4 mois
Like de soutien 😉 Si tu pouvais passer m'aider à débloquer mon dernier chapitre ce serait sympa ;-)
Louise B.
-
Il y a 4 mois
Ces révélations sont bien amenées, on comprend bien pourquoi Laeticia pense que William ne quittera jamais Ophélie copine, mais en même temps, de mémoire Ophélie ne lui a jamais dit tout ce qu'il lui disait. Ça montre le côté très manipulateur de William aussi parce que malgré ce qu'il a vécu avec sa copine, il se permet quand même de séduire Ophélie et je reste persuadé qu'il veut juste la garder sous le coude. En plus, le fait qu'elle ait aussi peu confiance en elle rend tout ça plus facile pour lui : elle accepte de rester dans l'ombre, pensant ne pas mériter mieux, malheureusement...
camillep
-
Il y a 4 mois
Merci beaucoup ! C'est vrai que les intentions de William restent floues...
clecle
-
Il y a 4 mois
Je suis contente d'en savoir plus sur le couple William-Ophélie, mais je pense que d'autres éléments viendront, c'est l'intuition que j'ai en lisant, car je suis comme ta Ophélie, je ne comprends pas pourquoi il a cette attitude avec sa copine. D'un autre côté si ce que raconte Laetitia est vrai, ça redore un peu son blason. Mais il n'empêche qu'un point cloche et un élément nous manque encore pour tout comprendre (c'est bien, ça donne envie de découvrir la suite)
camillep
-
Il y a 4 mois
Cool ! Je suis à la fois contente que les pièces du puzzle se mettent en place peu à peu et contente que tu aies envie de découvrir la suite ;-) Je pense continuer à poster après le concours ...
11 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 mois
Nina Fenice
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 4 mois
Louise B.
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
clecle
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
clecle
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois