camillep Balance-moi si tu peux ! Mars 8.

Mars 8.

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

William égal à lui même qui se régale de la situation et ne s'en cache pas. Toujours aussi détestable ce type même Ophélie s'en rend compte.

camillep

-

Il y a 4 mois

C’est pas parce que tu sais que c’est pas normal que t’arrives à faire autrement 😉

Nina Fenice

-

Il y a 4 mois

Mais quel… CONNARD! On vit la scène avec elle mais on a surtout envie de la secouer!

camillep

-

Il y a 4 mois

🤣🤣

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Ce mec c'est vraiment zinzinland hein. Il a un grain. J'avoue ne pas forcément percevoir ce qui a été changé dans ce chapitre, mais ça coule plutôt naturellement par rapport à celui précédent. On sent toute l’emprise de William malgré les bonnes résolutions d’Ophélie qui se remet énormément en question ici, notamment lorsqu’elle évoque le genre de personne qu’elle veut être (et a priori par du tout le genre qui sympathise avec une fille pour essayer de lui piquer son copain ensuite). Mais il faut être honnête, elle n’a pas toutes les cartes en main pour se comporter comme elle aimerait le faire…

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Ensuite, j’ai une autre théorie sur Ophélie copine aussi : sont-ils en couple libre ? N’en a-t-elle plus rien à faire de son copain ? Même si elle l’a pardonné pour la soirée du nouvel an, elle a forcément dû en entendre parler, quel que soit les mensonges proférés par William. Ainsi, sauf à ce qu’elle s’en soit totalement désintéressée ou que, comme contrairement à ce que disait William, elle n’ait jamais vraiment remarqué Ophélie, c’est étrange qu’elle lui parle normalement. Après, dans le deuxième cas, ça fonctionne bien je trouve qu’elle ne voit même pas qui elle est.

camillep

-

Il y a 4 mois

J'ai changé la scène des WC essentiellement, comme tu m'avais mis en incohérence le fait qu'elle ait été vomir avant sa conversation avec William... Là du coup il ne lui en laisse pas l'occasion... Effectivement, Ophélie se retrouve confrontée à ses propres valeurs morales mais c'est difficile de s'y tenir vu comme elle aime encore William

clecle

-

Il y a 4 mois

Je me retiens, mais j'ai tellement d'idées d'insultes XD merci de me mettre en rogne dès le matin ! Je pense vraiment que ce type met les filles sous emprise et que l'autre Oph est aussi une victime. Donc oui, je fais l'hypothèse d'un rapprochement entre les deux filles, ce qui pourrait les aider à prendre conscience du mal que William peut leur faire. Encore une fois, dans ce chapitre, tu relates très bien le dilemme qui reste très fort chez Ophélie et la lutte interne que ça génère chez elle.

camillep

-

Il y a 4 mois

Oula lis pas mars 9 dans ce cas 🤣🤣🤪 Tu as raison Ophelie reste tiraillée entre ce qu’elle pense être juste et ses sentiments pour lui … pas facile de faire un choix ! Je suis contente que le message passe !

KBrusop

-

Il y a 4 mois

Oh le sale c… ! Il joue à quoi là ! 😤