Mais oui Ophélie, laisse la balance où elle est. J'aime beaucoup la maman un peu maman poule surprotectrice mais juste ce qu'il faut.
camillep
-
Il y a 4 mois
Oui sa maman se soucie d'elle, même si au final elle ne voit rien de son mal-être car Ophélie cache à la perfection ses émotions
KBrusop
-
Il y a 4 mois
C’est très bien qu’elle laisse sa balance derrière elle, comme une sorte de sevrage !
camillep
-
Il y a 4 mois
Oui ! Un sevrage un peu contraint mais tu as raison !
Griffesdehors
-
Il y a 4 mois
Ski, montagne, raclette, fondue savoyarde... ça va être dur le retour sur la balance
Vie d'écriture
-
Il y a 5 mois
La relation qu'elle entretient avec sa balance est criante de vérité. C'est très bien écrit.
camillep
-
Il y a 5 mois
Merci !! Effectivement elle prend beaucoup de place dans sa vie maintenant...
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 6 mois
… et si nous échangions nos likes pour débloquer nos chapitres ? Ce serait cool… Il ne me manque que que quelques likes. Merci d’avance.
Vinnie Catz
-
Il y a 6 mois
Petit passage de soutien. N'hésite pas à passer sur ma story à l'occasion.
clecle
-
Il y a 6 mois
Je n'arrive pas à savoir si ce voyage va être une bulle d'air et une vraie libération pour elle ou bien si ça va coincer et la faire replonger alors qu'on sent un léger mieux. C'est normal, on va le découvrir par la suite, mais cette incertitude créé une vraie tension parce qu'on sent sa fragilité encore. J'opterais plutôt pour la première possibilité. Sinon je suis contente de voir la mère intervenir dans ce chapitre, on voit qu'elle est soucieuse de sa fille et qu'elle se préoccupe d'elle avec son côté protecteur. Ca permet de montrer que ses parents sont tout de même présents dans son parcours et comme elle reste une ado de 16 ans je trouve cela cohérent.
27 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
KBrusop
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
Griffesdehors
-
Il y a 4 mois
Vie d'écriture
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 6 mois
Vinnie Catz
-
Il y a 6 mois
clecle
-
Il y a 6 mois